Points du premium club


Bonjour,


j'ai une question sur les points du premium club (désolé, je découvre...)


Ayant repris l'ancien abonnement de mon père à mon nom (donc changement aussi de n° de client) je me suis connecté à son MyProximus pour me transférer les points qu'il avait sur mon compte MyProximus nouvellement créé. Jusque là, ça a été.


Ensuite j'ai payé ma 1ère facture à mon nom, et c'est là que je remarque que je n'ai pas eu de points supplémentaires...


Donc, les points, on les a quand la facture est émise? ou quand le paiement est enregistré? parce que si c'est le cas je n'ai rien reçu... à moins qu'il ne faille attendre?




Merci!

5 commentaires

Bonjour Seymour,
Vos points Premium Club vous sont attribués 10 jours après le paiement de votre facture. Pourriez-vous nous transmettre en message privé votre numéro de compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club? Ainsi, nous pourrons accéder à votre compte et effectuer les vérifications nécessaires.
Bien à vous,
Jessica
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bonjour,


Je me permets de répondre car de mon côté je reçois mes points 2 jours après l'émission de la facture; idem pour le compte de ma fille...et j'effectue le paiement à l'échéance.
Merci de vos réponses...


Bon par contre, la réponse de Belgacom est particulière...


Après consultation de votre compte, pour le numéro de membre Premium Club communiqué, vous y êtes inscrit depuis le 26/02/2015 à notre programme de fidélité. La facture en question ayant été éditée en date du 23/02, donc avant votre inscription au Premium Club, vous ne pourrez alors bénéficier de vos points Premium Club pour cette facture. Vous pourrez épargner des points Premium Club à partir de votre prochaine facture.


DONC. Que je comprenne bien...


Pour s'inscrire au Premium club, il faut avoir activé son 'MyProximus'...


Pour activer le 'MyProximus', il faut avoir son n° de client et un code d'activation, que l'on retrouve sur sa facture...


Je me suis donc inscrit à MyProximus et au Premium club le jour où j'ai reçu ma facture, soit le 26/02...


Et je n'ai pas droit aux points Premium pour cette facture car elle est datée du 23/02, et que je me suis inscrit après!


Alors QUESTION: COMMENT aurais-je pu m'inscrire à MyProximus et au Premium club AVANT d'avoir ma facture entre les mains! ????




BRAVO pour cette logique, Belgacom, vraiment bravo. oui
Bonsoir,
Il est également possible de contacter notre service clientèle par téléphone afin d'activer votre compte Premium Club.
En ce qui concerne le délais pour l'attribution des points Premium Club après paiement de la factures, il s'agit d'un délais maximal.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
C'est leur logique 🙂 par téléphone ils auraient demandé ton numéro de facture ou alors te dire que ton premium ne serait activé qu'après édition de la 1ere facture...j'en sais quelque chose...


conclusion : les points de ta 1ere facture sont perdus sauf geste commercial...oups

Commenter