Points premium !!



Bonjour, en allant chercher ma bbox 3 tout a l'heure avec qui d'ailleurs j'ai deja des problèmes, la vendeuse belgacom me parle des points premium !!! je suis depuis 2 ans chez belgacom et je pensais que les points premium se gagnait par l'operateur proximus!! en rentrant j'ai été sur mes e-services et la je vois mes avantages... j'ai du m'inscrire, et je vois que mon compteur est a 0 ! est ce que c'est possible de recuperer mes points que je n'ai pas eu depuis le debut de mon contrat ???? merci de me repondre et bonne journee

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Je crains fort que ce ne soit pas possible : l'attribution des points démarre à partir de l'inscription.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Michael,


Ccol a raison.


En plus il faut savoir que les points restent valables seulement deux ans (vous perdez les points plus vieux que deux ans quatre fois par an, fin mars, fin juin, fin septembre et fin décembre) ce qui signifie qu'il est quasi impossible d'avoir des cadeaux de valeur si vous avez une consommation belgacom raisonnable.


Les points sont acquis en fonction de vos dépenses hors tva; Avec des factures moyennes d'une soixantaine d'euros, je gagne une centaine de points par mois, à cela il faut ajouter les bonus d'anniversaire (que bizarrement tous ne semble pas avoir, il y a le bonus anniversaire d'affiliation de 250 points et celui d'anniversaire du titulaire de 500 points).


En gros, je peux compter sur un total de plus ou moins 4000 et 5000 points sur deux ans. L'année passée, j'avais pu offrir un bon Fnac de 20 euros à madame avec les 7000 points que j'avais obtenu principalement grâce à un bonus spécial 'compensation internet' attribué lors de la suppression d'un avantage et à un bonus anniversaire de 1500 points (c'était mieux avant !!!).


Tout ça pour dire que si le premium club c'est mieux que rien, ce n'est quand même pas un truc dont l'absence doit vous empêcher de dormir, je serais d'ailleurs curieux de savoir le nombre de personnes qui prennent un truc juste pour ne pas perdre les points qui arrivent à péremption.

Bonjour à toutes et tous;


Pour ne pas perdre mes points j'achète des minutes d'appels via Belgacom étant donné qu'avec Proximus j'ai des minutes gratuites et les SMS illimités vers tous les N°s d'appels belges sauf vers N°s spéciaux.
Bonjour Michael,
Merci à Marcs, Ccol ainsi que Ray pour ces informations.
En effet, l'attribution des points démarre à partir de l'inscription sur le Premuim Club. Il n'est malheureusement pas possible de " récupérer" les points depuis le début du contrat.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour à tous


Comme Ray(groscoeur1) avec mes points premium club j'achète des minutes d'appels gratuites pour mes appels en journée sur des postes fixes. Combiné avec Happy time XL et Happy time France et étant donné que je téléphone peu, je ne paie plus aucune communication téléphonique. Cool !


Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,


Ben moi, comme je téléphone encore moins en journée (j'ai régulièrement des frais de communication de moins de 1 euro sur mes factures) et que je suis chez mobistar pour le mobile, j'ai pas trop de possibilité d'utiliser mes points, je dois vraiment tirer au max la période de validité pour espérer avoir un choix 'utile'.


Ce serait si simple de décider que les points restent valable a vie et qu'ils valent x centime d'euro en téléboutique, on aurait le choix d'acheter un truc vraiment sympa.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour marcs


Dans votre cas, c'est un fait que vos points ne vous sont pas très utiles. En ce qui me concerne, mon GSM ne me sert qu'à être appelé. Je ne téléphone quasi jamais à l'extérieur mais presque toujours via mon téléphone fixe. Hormis les cartes prépayées pour mobiles, je trouve que le fixe est encore la moins chère des solutions pour téléphoner surtout lorsque, comme moi, on utilise les points premium club.


Les points une fois convertis en minutes d'appel sont quand même valable un an. On a 12 mois pour les utiliser.





Bonne journée

Commenter