Points premiums non multiplié par 5 comme promis par mail et téléphone



Bonsoir,


J'ai eu le plaisir de recevoir le 26 avril dernier un appel m'annonçant que pour me remercier de ma fidélité mes points premiums seront multiplié par 5 durant les 12 prochains mois. Cette récompense m'est confirmée par mail.


Depuis, les points que j'ai reçu n'ont pas été multipliés comme promis sur mes deux denières factures (mai 159 points et juin 149 points). Qu'en est-il donc de cette récompense de fidélité ?


Merci de me dire si vous avez effectivement preçu cet avantage. Merci de votre aide


Patrick Pouplard




32 commentaires


Rebonjour,


Je viens de consulter mes points premium et j'ai bien reçu 5x les points de juillet donc ça marche mais la promo a bien mis du temps à démarrer.


Reste plus qu'a attendre les 5€ par mois et je serais super content.





Bonne soirée


Patrick
Bonjour,

Je vous remercie tous pour votre patience. Je fais actuellement des recherches et je me suis également adressée à plusieurs de mes collègues dont j'attends les réponses.
Ccol, pourrais-je vous demander de me renvoyer le lien? Le MP que vous m'avez envoyé en juin ne m'est manifestement pas parvenu, je ne le trouve nulle part.

Merci à tous,

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Eva,


Je viens à l'instant de vous renvoyer les informations par MP sous l'intitulé Campagne 'loyalty' ;-)
Je vous remercie.

Eva

Bonjour,


Cela fait plus de 20 ans que je suis chez Belgacom et je n'ai jamais reçu d'offre comme la votre.


Ni de chez proximus pourtant j'ai 4 abonnements : celui de mes enfants et le mien.


Si Belgacom pouvez la faire partager à d'autres personnes ce serait Génial.


Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

pour christelle





meme cas que vous je suis passé proximus il y a plus de 15ans.


et etrangement rein non plus pour moi!


je ne croit pas trop au coup du (sa prend du temps) a l'air du tout informatisé!


sa serais pas etrange que sa soitr seulement pour une clientele sible!!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

pour christelle





meme cas que vous je suis passé proximus il y a plus de 15ans.


et etrangement rien non plus pour moi!


je ne croit pas trop au coup du (sa prend du temps) a l'air du tout informatisé!


sa serais pas etrange que sa soit seulement pour une clientele sible!!!

Commenter