Pour quand Belgacom TV dans ma rue ?


Bonjour,

Habitant Rue du Bois à Lontzen (4710), j'aurais aimé savoir quand Balgacom TV sera disponible ?
Ma connection ADSL n'étant pas aussi rapide que promis par mon fournisseur d'accès...

Merci

4 commentaires

Encore un petite quesiton : est-il normal qu'un numéro renseigné sur le site de Belgacom ne soit pas attribué (0800 33 415) ?

Merci
080033800 afin de vérifier si la tv est possible.
Bonjour Yves,

Pour répondre à votre question en matière de vitesse, En Belgique il n’y a actuellement possibilité de garantir une vitesse X ou Y.

Nous nous efforçons de fournir la meilleure vitesse disponible et/ou Belgacom TV à une adresse donnée au moment de l’ouverture du contrat.

Actuellement pour votre situation aucune mise à jour vers le VDSL2 (Belgacom TV en HD) n’est possible, vous vous trouvez en effet à plus de 2 km du premier point de raccordement distance beaucoup trop importante pour fournir un service de qualité.

Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une éventuelle date de mise en service d’une technologie xDSL permettant d’atteindre de vitesse plus importante. Cependant n’hésitez pas à revenir vers nous dans quelques mois pour être au courant des éventuels changements sur votre réseau

Bien à vous

Eva

Bonjour,


J'ai fait quelques tests de vitesse de connection ces derniers jours.


Résultat : une connection via le réseau 3G de Proximus est plus rapide que la connection adsl...


J'ai aussi vérifié la connectique dans la maison (prises, câbles, filtres adsl, modem/router) et tout est en ordre.


Est ce que je peux espérer une amélioration dans les mois qui suivent, ou est ce que Belgacom me poussera à me tourner vers une solution alternative ?


Bien à vous



Commenter