Pour qui nous prend-on ?


Appel au service clientèle ce jour pour l'activation d'internet mobile.

1er contact ok me passe un second "le service qui s'occuppe de l'activation"

musique d'attente pendant 40 minutes ! on n'a jamais décroché.

Je rappelle pour pouvoir avoir accès à "la petite enquête de satisfaction" annoncée.

Celle-ci ne s'est jamais activée.

Je viens de chercher sur le site pendant une demi-heure comment laisser une plainte ou un message.

Je n'ai rien trouvé d'autre que ceci.


Bouche cousue

4 commentaires

Cher s.mercier,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément que vous nous relatez.

A quel numéro vous êtes vous adressé pour votre commande ?

Bien à vous,

Eva
Bonjour,

J'ai appelé au no que j'ai trouvé sur le site soit le 0800/33 313

Voici un peu plus de détails sur la situation évoquée :

- j'ai commandé un internet everywhere la semaine dernière.

- la carte SIM et la module USB sont arrivés un jour plus tôt que prévu.

- j'ai donc téléphoné hier soir au no d'appel automatique pour activer ma carte SIM

- tout s'est parfaitement déroulé et le message de fin était "votre carte sera activée d'ici quelques heures"

- l'activation de ne se produisant pas (et n'étant pas conscient à ce moment là qu'on était un jour plus tôt que prévu), j'ai appelé le service clientèle.

- au premier essai, on m'a répondu que l'activation était prévue pour demain mais qu'on allait me passer le service qui s'occupait de l'activation pour avoir plu de précisions et le cas échéant anticiper l'activation. C'est là que cela n'a jamais répondu malgré la musique d'attente et le message commercial toutes les cinq minutes

- lorsque j'ai rappelé j'ai demandé à pouvoir avoir l'enquête de satisfaction qu'on annonce lorsqu'on forme le no et la téléphoniste m'a dit que cela porterait sur sa réponse et pas sur un appel précédent. Pour le reste elle m'a dit qu'anticiper l'activation n'était pas possible.

- à la fin de la conversation, je n'ai pas raccroché attendant l'enquête annoncée mais rien n'est venu.

L'impression globale qui s'en dégage n'est pas vraiment en phase avec les annonces faites en terme de service à la clientèle !

Je précise que les opératrices ont été aimables et que je n'ai pas haussé le ton sachant que la courtoisie et la politesse font souvent mieux que "force et que rage"

Bien à vous,

SM
Plus ou moins la meme situation. Recu cle et carte sim le 24/03/2011 activation prévue le 28/03/2011 (hier). Quand je sonne au n° pour l'activation de la carte sim on me dit que malheureusement la carte sim n'a pas pu être activée. Donc dirigé sur un autre opérateur qui me dit que c'est un problème technique, redirigé sur un autre opérateur, attente en musique de 50 min puis bien évidemment personne donc pas insisté.


Mon délai pour l'activation arrive à échéance et je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre réponse
Bonjour colorgrey,

Puis-je vous demander de me faire parvenir vos coordonnées en MP (numéro de client ou numéro lié à la carte Sim) ainsi que le lien de ce post, svp?

Je pourrai ensuite vérifier le statut de cette commande et vous aider à activer votre carte.

Merci d'avance,

Bien à vous,

Eva.

Commenter