Question

Pourquoi Proximus supprime-t-il des points gagnés ?


On m'a supprimé 275 points fin mars. Et maintenant on veut encore me supprimer 1074 points fin juin.
A part pour pousser à la consommation je ne vois pas quelle raison on peut trouver.
J'aimerais comprendre s.v.p. . Merci d'avance.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
Les points restent valables 2 ans. 😉

Voir sur ce lien: Premium Club

@+ Gilbert 👌🏽
Merci beaucoup. Mais alors on ne gagne rien si on supprime ce que l'on "économise" !?
Badge +4
il est vrai que c'est plus avantageux pour les gros consommateur. C'étais un peut le but précédemment, du temps ou proximus étais une filliale.les plus gros consommateur étais d'avantage récompenser.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En effet, la validité devrait être indéterminée. Mais les CGU sont comme ça! Peut-être que le futur les changera!
Badge +4
la validité ne sera jamais indéterminé. un gsm comme le s7 gagné entierement avec des point prémium club serait un cout pour proximus si le nombre de gsm échangé de cette manière serait important.

l'excès nuit en tout. un libération dans quoi que se soit n'est jamais bonne. ont vois ou cela nous mène avec l'économie actuelle. Il est nécessaire d'avoir des balises mais peut-être pour le cas qui nous occupe peut-être un peut trop restreins pour les usager mobilophonique uniquement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
la validité ne sera jamais indéterminé. un gsm comme le s7 gagné entierement avec des point prémium club serait un cout pour proximus si le nombre de gsm échangé de cette manière serait important.

l'excès nuit en tout. un libération dans quoi que se soit n'est jamais bonne. ont vois ou cela nous mène avec l'économie actuelle. Il est nécessaire d'avoir des balises mais peut-être pour le cas qui nous occupe peut-être un peut trop restreins pour les usager mobilophonique uniquement.


De toute manière, même pour le client sa aurais un coup…
3 point pour 1euro dépensé !
Pour avoir 12500 point (100euro de cheque) faite le calcul de combien il faut dépenser ….
Alors s’il faut 700euro de chèque cadeau……
Tu les auras, ont sera déjà au samsung S25…😁
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

De toute manière, même pour le client sa aurais un coup…
3 point pour 1euro dépensé !
Pour avoir 12500 point (100euro de cheque) faite le calcul de combien il faut dépenser ….
Alors s’il faut 700euro de chèque cadeau……
Tu les auras, ont sera déjà au samsung S25…😁


Bof! Regarde ce que te rapporte ta carte de fidélité chez Carrefour, Delhaize ou Cora (je ne vais pas chez les autres donc je ne me prononce pas) et ça ne rapporte pas mieux!

Comme son nom le dit, c'est une carte de "fidélité", qui pousse donc le client à rester ou revenir! Et, dans ton cas, à acheter, comme dans les autres magasins (les points accumulés chez l'un ne sont pas valables chez l'autre!).
Niveau d'utilisateur 2
Badge
je suis d'accord mais pour toutes les cartes de fidélité de que j'ai , les points accumulés ne disparaissent pas après un certain temps comme chez proximus
Niveau d'utilisateur 3
Badge
je suis d'accord mais pour toutes les cartes de fidélité de que j'ai , les points accumulés ne disparaissent pas après un certain temps comme chez proximus

Chez carrefour les point disparaissent aussi après un certain temps.
Chez Air France il faut effectuer un vol tous les 2 ans sinon vous perdez la totalité des miles
etc....
Badge +4


De toute manière, même pour le client sa aurais un coup…
3 point pour 1euro dépensé !
Pour avoir 12500 point (100euro de cheque) faite le calcul de combien il faut dépenser ….
Alors s’il faut 700euro de chèque cadeau……
Tu les auras, ont sera déjà au samsung S25…😁


tes point s'accumule nettement plus facilement pour ceux qui ont tutimus que pour les mobilus. oui cela a un cout mais le temps pour les accumulé est nettement plus rapide.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour FabV,

Merci à Euronamur pour ces bonnes informations, effectivement les points sont valables 2 ans. Bonne journée,

Nadia

Commenter