Question

Pourquoi vous avez encore baisser ma vitesse Internet ??


J'ai ma vitesse a 50 mega depuis 1 an que j habite ici et la boum même pas 30 ...

Pourquoi ? je sais pas ... je vois juste que les paramètres ont été changez dans la box...

Franchement j'en ai marre de payer 80 euros par mois pour soi disant la vitesse MAX plus un internet illimités qui ne l'ai pas...

Je suis un de vos plus vieux client... J'ai d ailleurs l'internet depuis que vous le proposez, ça doit bien faire 30 ans ? Et quand je vois mon amis en france qui paye 30 balles par mois et qui a ca >>> https://static-cdn.jtvnw.net/jtv_user_pictures/panel-31916276-image-e7b22566f77238df-320.png des fois je me demande ce que l'on fait en Belgique...

Quand je veux test ma ligne sur votre site ca donne ca en boucle >>
Cher client,
En raison de contraintes techniques, votre demande n'a malheureusement pas été traitée.
Veuillez nous contacter pour recevoir des informations sur votre vitesse internet.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

5 commentaires

Badge +4
qu'avez-vous comme bbox?

D'autre part prendre un abonnement max quand la vitesse ne le permet pas n'est pas très intelligent.


D'autre part prendre un abonnement max quand la vitesse ne le permet pas n'est pas très intelligent.


Répondre a un commentaire en inventant des choses encore moins...

Je peux avoir le 100 méga facile sur cette ligne , je veux juste récupérer ma vitesse que j'ai depuis 1 an...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai ma vitesse a 50 mega depuis 1 an que j habite ici et la boum même pas 30 ...
Pourquoi ? je sais pas ... je vois juste que les paramètres ont été changez dans la box...

Si tu "vois des paramètres dans la box", c'est qu'il s'agit de la bbox-2, non ? ;)

Ton post rappelle un peu le problème que rencontrait Patricia_06.
Finalement, il semblerait que cette diminution soit pour elle annonciatrice de travaux sur la ligne, probablement en vue d'activer le vectoring.

Si tu reçois la même lettre dans les prochains jours, ce serait plutôt une bonne nouvelle ? 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
qu'avez-vous comme bbox?

D'autre part prendre un abonnement max quand la vitesse ne le permet pas n'est pas très intelligent.

Réfléchis un peu ya des quota en fonction de l'abonnement que tu prends ....

De plus arrêter avec se site pour le test de connexion (http://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/vitesse-connexion-internet.html ) tous le monde sait que ça ne fonctionne pas....
Badge +4
les quota vont de paire avec la vitesse cher "amis".

pour le speed test, ou allez vous cherchez cela?

Commenter