Question

Pré-commande Iphone 8: Paiement remboursé ? Mon ami est-il le seul ?


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
Bonjour à tous,

Je poste ceci sous la requête d'un ami qui sais que je suis actif sur ce forum.
Il à commandé son iphone 8 gris sidéral 64GB Mercredi 27/09, sa commande est bien confirmée par email, il à également reçu 2 mails lui confirmant sa commandes cers derniers jours lui disant qu'elle avait un peu de retard. Mais le problème n'est pas la! En vérifiant l'état de ses comptes ce matin, il à remarqué que l'argent de la précommande (99€) lui était revenu! ING lui signale que le compte destinataire n'existait pas, alors qu'il à payé via le webshop avec bancontact et que le site et le call-center lui confirme que sa commande est belle et bien payée et en traitement... Il à peur que le service comptable annule sa commande alors que l'offre n'est évidemment plus valable, que lui conseillez-vous de faire ? TLDR: Paiement revenu, Proximus affirme que la commande est belle et bien effectuée et payée, ING confirme que le compte destinataire était érroné. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Proximus à-t-il mit les paiements en suspent et en annulé certains aléatoirement car ils ne savent pas honoré les commandes ? Il est très inquièt !

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Jaakdo, je suis vraiment désolé pour le désagrément rencontré. Afin que nous puissions vous aider je vous conseil de demander à votre ami de prendre contact le plus rapidement possible avec nous par le biais du 080033800 afin que nous puissions accéder à son dossier et vérifier l'état de sa commande en cours.

Merci d'avance.
Jérémy
Badge +4
@jeremy, nous connaissons tous l'etat de compétence du call center.

@jaako , il est donc préférable pour votre amis de venir sur le forum, ainsi les collaborateur pourront l'aidez en direct ce qu'il ne peuvent faire par intermédiaire.

Commenter