Question

Pré-raccordement


Bonjour,

Est-il normal à notre époque et compte tenu des enjeux commerciaux ? :

1 impossible de joindre par téléphone ou par mail vos services afin de commander un pré-raccordement tv-internet-téléphone pour un ensemble de 2 immeubles à appartements ?
2 de subir la moquerie de l'employée car je ne suis même pas en possession d'un fax
3 de devoir chercher une librairie équipée d'un fax afin de faire cette demande, argument de l'employée: c'est un numéro gratuit !
4 à l'hésitation de faire réaliser ce pré-raccordement, de nouveau commentaire de l'employée Proximus qui me dépeint comme propriétaire peu scrupuleux qui ne se soucie pas de ses locataires !!
5 j'ai fait la même démarche chez un autre fournisseur d'accès vraiment sans aucun souci

Je pense qu'il faut actualiser le moyen de prise de contact afin de pouvoir se pré-raccorder et peut-être devenir client
6 ma démarche auprès de vos services s'est faite il y a 10 min au 0800 91 302 : décevant !!:(

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Marc,

Je suis navré d'apprendre de telles nouvelles, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus par rapport à tous ces désagréments que vous avez rencontrés.

Je fais remonter vos remarques auprès du service concerné.

Je vous invite à me faire part de vos coordonnées via message privé, afin que je puisse enregistrer un dossier pour votre demande de pré-raccordement. Voici le lien pour le message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie pour votre message.

Adriano

Commenter