Précision ' Deezer '


Badge

Toujours actf ce jour à 22:55.


Sur l'écran fournit par Deezer en haut à gauche, il est indiqué :


Belgacom VIP Actions Découvrir Deezer


Avant de mettre au pilori Belgacom, il serait plaisant de connaître par Eva la raison de cet essai gratuit pendant un mois anormalement très long.


Celui qui a concrétisé cette offre d'essai gratuite proposée par Belgacom est averti, 080033800 et Eva. Une communication identique, par le même canal, stipulant que la gratuité de cette offre ne se commute pas en abonnement serait la bienvenue de Belgacom.


L'hypothèse 080033800 doit être préviliègée. Ce sera encore la mienne demain.


Bien à vous.

12 commentaires


pourquoi ne pas adresser un courrier a EVA...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,





Pour ma part, MP envoyé à Eva ce week-end, j'attends sa réaction.


Ci-joint copie du message.








  • Reconduction tacite de Deezer ?

    Entre Eva de BelgacomIntense User et marcsIntense User



  • http://community.belgacom.be/people/2e8d06e276" title="marcs

    hier publié par marcsIntense User

    Bonjour Eva,



    Vous aurez sans doute remarqué le post http://community.belgacom.be/posts/437414071a.

    Pourriez-vous rapidement mettre les choses au point à ce niveau ? en effet personne ne sais si nous seront facturé d'un service qui ne nous interesse pas mais que nous avons testé en profitant d'une offre d'essais gratuit.



    Je précise que rien ne nous a été précisé quand aux actions a faire à la fin de la période d'essais et que donc, nombre de clients se retrouvent à leur insus avec un compte encore actif, ce qui risque de poser problème si Belgacom venait à facturer ce service.



    Merci de l'attention que vous ne manquerez pas d'apporter à ce problème.


    [/list]


Badge

J'ai aussi envoyé un MP concernant ce Deezer hier matin.


Maintenant, je suis branché sur 0800 33800 comme d'habitude la même musique et les mêmes messages.


Eva, répond nous.


Contact Belgacom : c'est nébuleux l'opératrice m'a dit que je n'avais un contrat Deezer chez Belgacom mais bien contrat avec Deezer et de prendre contact par mail avec Deezer.


Je crois que cette réponse était celle de midi, du ventre creux.


Eva prend ce problème en main - d'autres que moi sont dans le cas.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

J'ajoute que j'ai épluché les E-service (en tout cas toutes les rubriques que j'ai trouvé) il n'y a nulle part de trace d'un abonnement Deezer, quand à savoir si c'est bon signe (j'ai pas d'abonnement ?) ou si c'est la preuve d'un site mal pensé (j'ai peut être un abonnement mais Belgacom ne me l'affiche pas).


Concernant la réponse faite à Josh, C'est Belgacom qui a proposé le mois gratuit, c'est par son offre reprise dans les E-service qu'il a été possible de 'profiter' de Deezer gratuitement, j'estime que c'est à Belgacom de régler ce problème, moi je contesterai de toute façon une facturation éventuelle.
Badge

Ce soir, j'ai relu le mail de Belgacom invitant à la découverte de Deezer. Le mail d'activation de Deezer gratuit pendant un mois. Ce dernier mail est signé les équipes Deezer et Belgacom.


Sur la plage d'acceuil de Deezer, j'ai répondu ' oui, je veux dejà vous quitter '. J'ai du entrer mon mot de passe Deezer. En retour,j'ai reçu un mail avec un lien pour confirmer l'annulation de l'usage complet de Deezer.


Après cela, je suis revenu à Deezer à usage limité de 30 secondes par titre


Ce n'est pas très clair cet essai gratuit des equipes Deezer et Belgacom. et le 080033800 m'a dit que Belgacom n'avait rien à voir avec Deezer.


Eva répond-nous afin de lever le dileme : essais gratuit se transformant en abonnement tacite.


Eva ne reste pas muette. Merci Evaaaaaaaaa...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

IMPORTANT





Eva a répondu sur le post http://community.belgacom.be/posts/437414071a (lui transmettre n° client et si possible le code d'activation, elle confirme par ailleur qu'il n'y a pas de reconduction tacite mais va prendre les contacts nécessaires avec Deezer pour régulariser cela).
Badge

Merci marcs, merci Eva,


Je crois que l'ambiguité peut être considérée levée. Notre doute était pourtant légitime vuque le mois d'essai gratuit était trop long.


Pour ceux que cela intéresse les articles Deezer et Deezer Premium sont de nouveau disponibles contre respectivement 2000 ou 4000 points Premium.


Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir,





Pour info, voici la réponse a mon mail envoyé à Eva le 11 novembre :


16:22 publié par Eva de BelgacomIntense User

Cher Marcs,



Si je m'en réfère aux quelques cas qui m'ont déjà été soumis jusqu'à présent, il apparaît qu'aucun abonnement Deezer n'a été ajouté à nos clients.



La seule explication au fait que vous puissiez toujours profiter de l'application serait que Deezer tarde un peu à y restreindre l'accès malgré la fin de la période d'essai. Je vous invite donc à en profiter encore un peu.



Bien à vous,



Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Je vous invite donc à en profiter encore un peu.



Hé hé, pauvre Josh Randall qui venait juste de supprimer son compte ! laughdevil

Bon ben, finalement, je vais peut-être encore creuser un petit peu, histoire de voir si je finirai par accrocher cool
Badge

Bonsoir ccol,


Pourquoi « pauvre Josh Randall », je vis très bien sans Deezer et c'est vraiment accessoire.


Je n'ai absolument pas le culte des soit-disant idoles.


Par contre, j'ai levé un doute. C'est bien ainsi.


Bien à vous ccol et les autres formeurs souvent prsésents.


J. R.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce n'était qu'une boutade ! wink
Badge

J'avais bien compris la boutade.


Bien à vous ccol.

Commenter