Bonjour,
Après avoir essayé différents opérateurs, et suite à un déménagement, me voilà de retour chez Belgacom depuis le mois de juillet (2013 !). Il n'aura donc pas fallu longtempsà Belgacom pour m'envoyer une facture (la première donc) qui contient plusieurs erreurs, en ma défaveur évidemment. J'avais été prévenu (et j'en avais d'ailleurs le souvenir), le département facturation de Belgacom n'ont pas l'air d'être au courant des conditions de vente annoncées sur le site web de Belgacom et s'obstine à surfacturer les services fournis!
Pour ne pas citer le travail de cochon et désorganisé réalisé par les techniciens de Belgacom lors de leur passage (1/ fils décrochés du mur à la cave et laissés pendus dans le vide à nu donc parfait pour de l'oydation, 2/ trou creusé dans le trottoir sans signalisation préalable, donc à 30 cm de la voiture du voisin, heureusement pas de griffes!...) mais ça c’est une autre histoire.
- Le pack TV + internet confort avec réduction « achat par internet » était annoncé à 48.45€/mois, on m'en facture 51.45€/mois
- Les chaines Nature & Découverte : 5.40€/mois annoncé, 5.95€ sur la facture
- Livraison du décodeur annoncée comme gratuite dans les 5jrs ouvrables sur le site web – près de 10jours, et finalement facturé 5.69€.
Le plus beau de cette histoire c’est qu’il m’est impossible de contester cette facture en ligne : j’ai déjà essayé au moins 10 fois depuis une semaine, mais le système semble « temporairement » [à longue durée] en panne ! Je n’ai pas la possibilité de passer 50 minutes au travail à attendre au téléphone qu’un opérateur daigne me répondre au numéro 0800/... J’imagine qu’aller en téléboutique ne sert à rien vu leur habitude à renvoyer le client vers le téléphone spécial helpdeks belgacom mis à disposition dans la téléboutique …
Ma question à Eva: comment contester cette facture ? Si je ne paye que le montant correct (celui annoncé sur le bon de commande), j’imagine que je vais recevoir un rappel et des frais supplémentaires qui vont avec ?
Merci d’avance pour toute aide.
Un nouveau client passablement mécontent !