Premium Club.


Trop bien, je viens de recevoir ma tablette Samsung commandée le 15 novembre au Premium Club alors que le délai annoncé était de 4 à 6 semaines max. Content .

9 commentaires

Bien j'espère reçevoir mon Galaxy S5 commander le 28/11/2014 , ont me donne aussi un délai de 4 à 6 semaines . j'aimerai savoir si il existe un suivis de notre achat ,car je ne trouve pas de suivis de la commande ?
Bonjour Jean-Marc,
Il faut effectivement compter un délais de 4 à 6 semaines maximum pour la livraison d'un cadeau échangé au Premium Club. Comme communiqué précédemment, vous pouvez toujours me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club. Ainsi, je pourrais vous confirmer votre commande.
Bien à vous,
Jessica
Bonjour Jean-Marc,


oui il existe un suivi de commande, après connexion à MyProximus, vous devez cliquer, (attention sur le haut de la page) sur 'Mes avantages',


vous arrivez sur la page' Mon Premium Club', en dessous de vos points cliquez sur 'Gérer et échanger mes points' puis cliquez sur


'mes commandes récentes' et vous allez voir le statut de votre commande, normalement il sera inscrit ' commande en cours' puis elle passera à


'livraison en cours' avec un suivi Bpost à partir de ce moment.


N' hésitez pas à contacter les collaborateurs au besoin.


Bonne journée et bonne réception.


Pierre.


Grand merci à toi Pierre pour ce tutoriel , j'ai enfin trouvé la route pas facile 2 jours que je cherche ce chemin de suivis , bon week- end à toi .
Bonjour,




J'ignore comment faire pour éditer un post dans une section. Quelqu'un pourrait-il m'aider?


Contacter Proximus par écrit relève du parcours du combattants! Aucune adresse e-mail, juste une adresse postale. Je suis tombé par hasard sur ce forum et j'espère que l'on pourra m'aider suite à un soucis.


Merci d'avance pour la réponse.






Bien à vous,


Frédéric T.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J'ignore comment faire pour éditer un post dans une section.



Il y a quatre options dans l'entête de ton message, à droite de ton pseudo : 'Modifier', 'Supprimer' (=icône 'poubelle'), 'Actions', 'Permalien'.


Les options 'Modifier' et 'Supprimer' n'apparaissent que sur tes propres messages et uniquement lorsque tu t'es identifié ;-)
Vous ne répondez pas vraiment à ma question. Je voulais savoir comment il faut faire pour écrire un nouveau sujet dans une section (du genre my Proximus ou pack ou autre...). Bref, du Belgacom (enfin Proximus) tout craché cela.


Enfin, soit. Je n'ai pas d'autre choix que de prendre ma belle plume et procéder comme au bon vieux temps, c'est-à-dire écrire une lettre et l'envoyer par la Poste.


Merci quand même (simplement par politesse)


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous ne répondez pas vraiment à ma question.



Eh bien si mais je n'y peux rien si la question est mal posée !


'Editer' un post n'est pas la même chose que 'créer' un post !


Pour ta gouverne, je n'ai rien à voir avec belgaproximachin mais puisque tu n'apprécies pas mes réponses, je vais poliment me retirer.qui tire la langue


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Frédéric,


Bien que je comprenne la réaction de ccol, qui en temps que client et membre actif du forum ne cherche qu'a vous aider, et parce que je vois bien que vous êtes un peu perdu avec le fonctionnement de ce forum qui est, il faut bien l'admettre, un exemple de ce qu'il ne faut pas faire, je vais tenter d'éclairer votre lanterne.


Quand vous êtes loggé sur le forum (sur la page d'accueil) vous devez sélectionner un des sujets repris dans la liste déroulante de 'forum', de préférence celui qui correspond à votre problème (mais ce n'est pas une obligation, surtout quand le problème touche plusieurs domaines et de toute façon il n'y a pas de modérateur pour déplacer le sujet dans la rubrique adéquate).


Lorsque vous êtes dans une des rubriques, vous verrez un cadre 'nouveau sujet' à droite de la liste des sujets, après cela coule de source, vous n'avez plus qu'à composer votre message en n'oubliant pas un titre clair et parlant (attention, le titre affiché sera limité en nombre de caractères).


A la fin de votre message, vous verrez au bas de la page, deux champs à cocher 'M'envoyer un courriel lorsque d'autres publient un(e) nouveau (nouvelle) Commentaire' (celui-ci est normalement coché par défaut) et 'M'envoyer une copie de la notification d'abonnement lors de l'envoi de ce commentaire/message', n'oubliez pas ensuite de cliquer sur 'publier' (l'autre bouton 'enregistrer et afficher l'aperçu' n'est à mon sens pas vraiment utile).


Au niveau des fonctionnements bizarres, il y a le comportement fantaisiste des smiley qui provoquent un retour à la ligne en colère avant et qui pleure après son emplacement.


En cas de besoin, vous pourrez éditer votre message comme ccol vous l'a gentiment expliqué.


Maintenant, pourquoi l'accès à 'nouveau sujet' n'est pas possible depuis la page d'accueil reste un mystère.


Et dernière chose qui à toute son importance, ne mettez jamais de renseignements personnels sur le forum, tout le monde y a accès, même les personnes mal intentionnées; Si vous avez besoin de communiquer ce genre d'infos, vous pouvez le faire en http://forum.proximus.be/people/c42bf0bd21" target="_blank.


Commenter