Bonjour,
Je voudrais échanger mes points Premium Club, maiq quand je vais dans la page correspondante j'obtiens le message suivant:
Oops!
Because of a technical outage we can not display this service. Please try again later.
Et cela depuis plusieurs jours.
Qu'est-ce qui se passe?
Si ça ne marche plus avec MyProximus, appelle le 1910 (solde des point + possibilité d'échange).
Mon commentaire a certainement été supprimé lors du passage sur le nouveau forum.
J'ai toujours le même problème depuis maintenant plus de 1 semaine. Je voudrais au moins consulter le catalogue avant de passer un appel.
J'ai toujours le même problème depuis maintenant plus de 1 semaine. Je voudrais au moins consulter le catalogue avant de passer un appel.
Bonjour,
Pour info, j'ai remarqué que depuis les nouveaux sites (et notamment en bas de cette page) l'adresse internet est différente de celle repris dans mes favoris, essayez peut-être de vous connecter depuis le bas de cette page.
EDIT : erreur de ma part les adresses sont pareilles mais impossible de supprimer ce message
Pour info, j'ai remarqué que depuis les nouveaux sites (et notamment en bas de cette page) l'adresse internet est différente de celle repris dans mes favoris, essayez peut-être de vous connecter depuis le bas de cette page.
EDIT : erreur de ma part les adresses sont pareilles mais impossible de supprimer ce message
Bonjour,
Je passe toujours par le lien "Vos points Premium Club" en bas de page. Peut-être que le problème vient de là. Quel est l'ancienne URL ?
Je passe toujours par le lien "Vos points Premium Club" en bas de page. Peut-être que le problème vient de là. Quel est l'ancienne URL ?
Bonsoir,
L'ancien lien est :
https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/!ut/p/kcxml/0wcA1NLTeQ!!?choosed_user_language=fr
Peut être faire une déconnexion??? et reconnexion???
@+ Gilbert 🆒
L'ancien lien est :
https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/!ut/p/kcxml/0wcA1NLTeQ!!?choosed_user_language=fr
Peut être faire une déconnexion??? et reconnexion???
@+ Gilbert 🆒
Avec ce lien, j'obtiens :
Warning
Sorry you don't have access to the application
Sorry, you don't have access to MyProximus Mobile. Please click on OK to go to your MyProximus.
Warning
Sorry you don't have access to the application
Sorry, you don't have access to MyProximus Mobile. Please click on OK to go to your MyProximus.
En cliquant sur ce lien le problème n'est pas résolu.
Il n'y a pas moyen de consulter le catalogue.
Il n'y a pas moyen de consulter le catalogue.
J'ai exactement le même problème. Quel que soit le PC ou le navigateur.
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