Skip to main content
Bonsoir,



je suis cliente en abonnement chez proximus depuis 12/13 ans. Très contente du proxiclub devenu premium club.



J'ai aussi la visa proximus qui me donne des points supplémentaires et les 600min vers proximus et fixes le wé et fériés.



Cela fait plusieurs fois qu'on me tél de chez proximus pour me proposer un autre abonnement qui me correspondrait mieux, en l'occurence génération MTV en abonnement.



Mais heureusement que j'ai bien lu les conditions générales car 2 téléopérateurs différents m'ont assuré (dans un premier temps) que le génération MTV donnait toujours droit au premium club... mais NON !!! J'ai du MOI, assurer aux téléopérateurs que cet abonnement ne donnait pas droit au premium club, qui m'ont alors mise en attente plusieurs minutes pour après s'excuser de leur erreur... et ne rien pouvoir me proposer En pleurs



Et si j'avais accepté ce changement d'abonnement grrrr Criant !!!



Je trouve quand même bien dommage de ne pas récompenser ses fidèles abonnés...



Ma question est la suivante, quels abonnements donnent droit au premium club (PC) Eva ??? Car je voudrais un écrit pour ne pas sauter tête baissée Langue tirée et avoir un recours au cas où !



J'ai vu le XL 35 euros, donne-t-il droit au PC ??? Et pourquoi donner les 600min aux cartes rechargeables et non pour le génération MTV en abonnement ??? On pénalise souvent les abonnements !



Merci Eva Rigolant

Eva ???



Car 36 vues sur ce post, cela peut vouloir dire que cela intéresse plus d'une personne Langue tirée



Merciiii !


53 vues et toujours pas d'Eva :(


Bonjour bzhln,



Je m'excuse pour cette intervention tardive...



J'ai transmis votre question au service de Proximus et je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous dès que j'en saurai plus !



Merci de votre patience et de votre compréhension Clin d'œil



Bien à vous,



Eva.


Merci Eva, on vous attendra Sourire


Bonjour Nzhln,



Je reviens vers vous avec un complément d'information.



Le plan tarifaire Génération MTV est tout à fait compatible avec le Premium/Bizz club.



Il n’y a plus aucune restriction quant au plan tarifaire actif et l’adhésion au Premium/Bizz club.



J'espère que ces informations vous seront utiles.



Je reste bien entendu à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Je vous remercie pour ces informations Eva.



Bien cordialement.


Commenter