Question

Problème 3G à l'étranger


Bonjour
J'utilise fréquemment la 3G en Belgique mais depuis que je suis en France, celle ci ne fonctionne plus. J'ai pourtant reçu un SMS me confirmant que je pouvais y avoir accès en payant 6 cents par Mega utilisé. Pouvez-vous me dire pourquoi ça ne marche pas et comment résoudre ce problème ?
Merci de votre attention

8 commentaires

Badge +4
tout dépend de l'opérateur sur lequel vous êtes connecté.
Je suis actuellement sur SFR
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le SMS est envoyé par défaut et ne tient pas compte des autres paramètres. Es-tu sûr que tu n'as pas un barring sur le data en roaming?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Hyderion,

Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en privé?

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Vincent
Bon jour,
J'ai le même souci, impossible d'utiliser internet à l'étranger malgré mes activation de mon Galaxy s5..
Badge +4
@aux collaborateurs, quel est donc cette procédure pour débloquer puisque vous intervenez en privé?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@aux collaborateurs, quel est donc cette procédure pour débloquer puisque vous intervenez en privé?

Étudies çà tu pourras encore faire quelques postes ....... https://www.ctm.net/mobiweb/mobiledata/en/gprs.html
Badge +4
ok, mais pourquoi ne donne t'il pas ce genre d'info en PUBLIC?

Commenter