Problème activation TV partout



Mon problème est le suivant :


J'ai demandé l'activation gratuite de TV partout. L'activation est mentionnée comme bien été enregistrée lorsque je me connecte à ma gestion de compte.


Or, lorsque j'essaie d'utiliser TV partout sur ordinateur, quelle que soit la chaîne que je veux regarder, je suis bloqué par le message suivant :


Activer l'abonnement TV Partout

Cher client,



Cette chaîne fait partie de l'offre payante de TV Partout. Pour regarder toutes les chaînes de TV Partout, activez l'abonnement TV Partout (€4,95/mois) sur l'e-shop de Belgacom.



Cliquez sur « Activer » pour être redirigé vers l'e-shop de Belgacom.





Quelqu'un aurait une solution?

11 commentaires


j'ai le même problème et pourtant j' ai un abonnement téléphone,tv,internet et gsm

Je dispose d'un pack tv internet gsm depuis plusieurs années. J'ai vu que l'offre Tv Partout était disponnible gratuitement dans les packs comfort à partir du 01/07. Je n'arrive pas à l'activer et ensuite j'ai vu que c'est valable pour les packs commandés apres avril 13.


Donc j'aimerais savoir le montant de la diminution de mon abonnement vu que je n'ai pas les meme services que les nouveau pack il n'y a pas de raison que je paie le meme prix!!!


Est ce la façon de belgacom de remercier ses anciens clients???


Merci

j'ai recu la tablette dans le pack de mon epôuse le 2 juillet elle a bien fonctionne je voyai la TV sur la tablette et sur la TV maintenant plus moyen de me reconecter en live


voir en differer celà fonctionne ??.?? sad

salut,pas moyen d'activer tv partous,je perdre patience,il faudrais que le service technique me donne un peut d'aide,merci
Bonjour,

J'invite tous ceux qui disposent de l'option TV Partout dans leur abonnement (depuis plus de 48 heures) et qui rencontrent des soucis pour l'utiliser à contacter le support technique au 0800/33.800 (option 2 - de 08h à 22h).

Bien à vous,
Eva

Bonjour, problème identique !


j'ai téléphoné au 0800 33800 l'opérateur ne s'avait rien faire !!!


il m'a conseillé d'écrire un mail ou venir sur votre forum.


Que faire ?





Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4


Donc j'aimerais savoir le montant de la diminution de mon abonnement vu que je n'ai pas les meme services que les nouveau pack il n'y a pas de raison que je paie le meme prix!!!



Si mes souvenirs sont bons, les anciens trio packs comfort (-> packs non internet partout) sont à 58,57€, avec internet limité à 150Gb, sans happy time international, sans TV partout et avec un volume internet mobile inférieur.


Les nouveaux trio packs internet partout comfort (depuis avril 2012) ont un internet illimité, le happy time international offert, TV partout et 500Mb d'internet mobile. Mais ils coûtent 62,95€ (et on ne relance pas le débat que pour les nouveauc clients, c'est 45,95 actuellement!!).


-> tu ne paies pas le même prix que les autres pour moins d'avantages. Les clients avec nouveaux pack paient plus cher. Si tu veux les avantages internet partout cités ci-dessus, tu devras donc payer 4,38€/mois en plus!


Edit : j'ai vu que tu n'avais pas le téléphone, mais bien un GSM à la place, mais le calcul revient +/- au même!

Je suis dans le même cas.... J'ai ce message me demandant de payer 4.95 euros en plus alors que c'est soi-disant dans mon abonnement.


Le helpdesk ne sait pas me répondre...


On fait quoi ensuite?

Suis toujours au point mort .... Le helpdesk par téléphone ne sait pas me répondre et j'ai envoyé un e-mail qui reste sans réponse depuis 2 jours... Pas très efficace le support Belgacom...

j'ai le nouvel abonnement à 63€ et pas de TV partout qd meme ...CQFD ....Un moindre mal.... depuis qu'ils m'ont activé mon new pack j'ai perdu mes 500 GB sur mon mobile ..trop fort...et bien entendu ..nous sommes samedi...pas de service..même si sur le site il est mis service clientèle 24/24 au 6060...

Bon, j'ai eu le service client et ils me disent que le ser vice technique ne sait rien faire et qu'ils doivent activer eux-même ce service. (On verra si cela a marché chez moi)


Morale de l'histoire : SI VOUS AVEZ UN PACK AVEC TV PARTOUT GRATUIT (nouvel abonnement) et que le site TV partout dit que c'est payant, téléphonez au 0800/33.800 et PRENEZ L'OPTION 2 pour avoir le service client (si tout va bien après 3 heures de musique vous aurez quelqu'un qui sait l'activer).

Commenter