Probleme administratif mensonger



Bonjour ce mesage est a l attention d Eva,


Je me premet de passez par vous car je n en peut plus de foutage de geule escuser moi pour le terme mais sais vraiment le cas du services clientele de proximus


J ai passez commande via l e-shop le 20 avril pour un nokia lumia 620 avec abonement et nouveau numero qui a ete annuler sans raison valable et une seconde fois le 30 avril via un de vos collaborateur tjs pour le meme forfait(SMART+25)


A dater d ajd je n ai tjs rien recus et a chaque fois que je contacte proximus ou belgacom pour savoir pk je n ai pas recus ma commande( qui est deja payer) ont invoque le probleme administratif cependant apres mettre renseinger j apprend que le probleme viens de chez proximus et que donc je rentre dans la promotion mais tjs aucune nouvelle a par me faire des promesse me disant que l ont va regler le dit probleme et me recontacter pour me donner la marche a suivre pour recevoir mon nouvelle abonement (belle parole car jamais fait)


Vous etes mon dernier recours car je sature de se jeux que proximus et belgacom sachant deja que je paye plus cher avec mon ancienneter qu un nouveau client pour le meme service





Le numero de commande du 20 avril est le ECA1185333


Et celui du 30 avril W407675


Pourriez vous faire le nessecaire car la a par se moque de moi et me faire attendre des heure pour finir par raccroche il ne font rien


En esperant que vous au moins essayerer de regler ce probleme merci bien

6 commentaires


bienvenu au club!!! ça fait plus d'un mois que ça dure pour moi avec le xperia z, On m'a envoyé le numéro mais pas le téléphone. Et je dois payer ma facture alors que l'offre n'a pas été respectée. J'ai envoyé 2 plaintes mais pas de réponses et quand je téléphone j'ai toujours une version différente. Je ne sais plus quoi faire...

tu a de la chance toi au moins car moi j ai meme pas encore eu le numero mais bon a priorit et apres mettre pris la tete et le mots est faible j ai enfin reussi a prendre contacte avec quelqu un de conpetant enfin je l espere qui a dit qu avec un nemero qu elle ma donne je pourrais allez le chercher dans un poste belgacom avec mon abonement maintenant j ai pris conger pour en finir demain et j espere que sa sera le cas car dans le cas contraire je vais voir la concurance car la y en a assez

bonjour jess va sur ce topic tu s aura se qu il mon donner comme reponse pour ma commande j ai eu le fin mots de l histoire





http://community.belgacom.be/posts/831861932d?commentId=108412#108412






Bonjour Mikael,

J'ai pris contact avec le service dédié pour savoir ce qu'il était advenu de vos commandes. Elles ont toutes deux été refusées pour des raisons administratives, et d'après mes collègues, cela n'est en rien lié à la rupture de stock (d'autant que vos commandes ont, je pense, été traitées et bloquées avant cette dernière).
Je vous invite à mes contacter par MP si vous désirez de plus amples détails quant à la nature précise de ces raisons administratives.

Bien à vous,

Eva

ben faut s'en douter qu'on aura pas nos telephone...


J'ai encore téléphoné hier car vu le probleme administartif lié à ma commande à cause d'une conseillère qui à mal encodé la demande, je suis liée à un abonnement pendant 2 ans alors que mon numéro n'a pas encore servi. j'avais prévu le coup mais malgrés tout je dois payer ma facture de téléphone alors que la seule raison pour laquelle l'abonnement à été fait était pour avoir le xperia z. N'importe quoi!!!


C'est facile de remettre tous les problèmes liés à cette promo sur une raison administrative, ils feraient mieux de vérifier si ils ont des conseiller compétents car moi du coup j'ai même des soucis pour annuler mon abonnement.
Bonjour Jess,

Puis-je vous suggérer d'utiliser le lien suivant et de compléter le formulaire?
http://www.belgacom.be/fr/prive/resilier?page=p_cancel_abo
Même si l'abonnement a été activé, grâce à la nouvelle loi, vous pouvez de toute manière résilier sans frais. Vous ne devriez pas rencontrer de difficultés.

Bien à vous,

Eva

Commenter