Skip to main content


Bonjour,







Depuis quelques jours, j'ai quotidiennement des problèmes avec l'un de mes deux décodeurs que j'ai en location.







En effet, je ne sais plus regarder mes films enregistré car mémoire est tantôt à 0 % puis à 78% de libres....En plus, je perds plusieurs fois par jours le signal réseau (raccordé par câble) tandis que le second décodeur ne pose aucun problème (raccordé par Wifi).











Suis - je le seul à avoir ce problème ? Puis je rapporte mon décodeur dans une boutique, si oui que dois je ramener ?











Merci d'avance à vous



il faut demander au HD un n° d' échange, ensuite seulement se rendre en boutique pour l' échange




Comme vous l'a dit ON4HU, vous devez téléphoner au 080033800 et leur expliquer votre problème, il feront un test de la ligne et ensuite vous communiquerons un N° de ticket pour l'échange du décodeur en téléboutique. N'oubliez pas de l'inscrire sur un papier car sans ce dernier la téléboutique ne pourra vous échanger le décodeur




Hier j'ai fait moi même un echange de décodeur en agence (assez facile). Par contre, la personne qui m'a reçu hier matin (alors quelle avait ma dernière facture en main) n'a pas du bien enregistrer mon nouveau decodeur....car pas possible d'avoir la TV partout depuis!! (même pas sur mon PC portable) je vais donc devoir y revenir (2 fois en 48heures!!)





(pour info mon 1er decodeur a marché environ 1an et 2 mois sans encombre)





Donc - surtout faites bien verifier à la personne qui vous echangera votre decodeur que le nouveau sera exactement encodé comme le mentionne votre abosnnement (sinon vous allez y etre vous revenir predre un peu de votre temps)










il faut ,ne pas oublier de désactivé l'ancien car dans pas mal de cas pas de TV sur votre nouveau décodeur





vous pouvez aussi utiliser le robot 080099696




Bonjour,





J'ai un problème avec mon décodeur en location ( plus de chaînes HD). Je vais faire la procédure pour l'échange mais qu'est ce qu'il en est du contenu du disque dur ? Comment récupérer mes enregistrements ?










je crois que la seule procédure est d'avoir un autre enregistreur connecté





sur VCR (peritel) mais il faut enregister a la vitesse de lecture


Commenter