Problème avec décodeur V4 helppp urgent



Bonsoir,





Voila j'ai un décodeur V4, et une fois que je l'allume sur l'écran du décodeur il est écrit P1:01 puis P01;02 et de suite après il est écrit LAUNCH DIR et le bouton power se met à clignoter.


J'ai essayé un reset en débranchant et en rebranchant le décodeur et en appuyant simultanément sur les boutons back ok menu mais rien ne ce passe.


Mais quand j'appuie sur les bouton power ok et menu le décodeur s'éteind.


pouvez vous m'aider s'il vous plait




3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

Bonsoir,



... J'ai essayé un reset en débranchant et en rebranchant le décodeur et en appuyant simultanément sur les boutons back ok menu ...



C'est correct, si ce n'est qu'il faut attendre que 'Start/Facr DRA' s'affiche sur l'écran du décodeur et seulement relâcher ces 3 touches à ce moment-là.


La réinitialisation du décodeur va alors se poursuivre automatiquement.





Cdlt,







Mais le problème c'est que rien se passe, malgré que j'attend bien longtemps. je désespère.


pour vous je dois tenir combien de temps et faut absolument que le star/facr DRA soit affiché,


jsuis perdu je me demande si le décodeur n'est pas défectueux, ou alors c'est moi qui doit mal m'y prendre cheeky



Niveau d'utilisateur 1
Badge +2

Oui, il faut absolument attendre ce message et c'est vrai que celà peut prendre un certain temps jusqu'à l'affichage (+/- 15 sec , je pense).


Celà devrait fonctionner sans souci, sinon : service technique pour vérification du décodeur ...


Cdlt,

Commenter