Probleme avec les options e-services pour la facturation


Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'essaie d'aller dans les options facturations pour confirmer ,demander un délai de paiement etc mais je reçois toujours un message d'erreur m'invitant à m'adresser au service clientèle.

Quelqu'un saurait-il quoi faire sans devoir forcément passer par l'interminable attente via le service clientèle??

Car j'aimerai pouvoir accéder aux options pour la facturation que me proposent mes e-servicesDéçu

Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Effectivement, c'est possible via les e-Services > Usage et facturation > Ma facture en ligne > Visualisez vos factures et en regard de la facture concernée, tu auras des options dont "Demander un délai de paiement / un paiement échelonné".

Cdlt,
Bonjour, oui merci ça je le savais déjà mais à chaque fois il y a des problèmes avec cette option, ce n'est jamais possible de l'effectuer car je reçois un message d'erreur de belgacom me disant qu'un problème est survenu lors de la demande.

Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Je m'en doutais déjà un peu ... Clin d'œil

Dans ce cas, je te suggère de contacter Eva directement par MP (ou le service clientèle).

Cdlt,

Bonjour, ok merci mais comment fait-on pour contacter Eva par MP?

Le service clientèle est malheureusement fermé aujourd'huiSurpris

Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Cliquer sur son avatar pour arriver à sa page, le reste devant être clair ...

Par ailleurs, le service clientèle est aussi joignable aujourd'hui ... Clin d'œil
Bonjour,

merci pour ton aide,finalement j'ai contacté le service facturation aujourd'hui qui a vite répondu(meme si la personne était légèrement endormieClin d'œil )

Bonne journée

Commenter