Problème avec mes mails



bonjour,





Depuis quelques jours, quand je consulte mes mails à la maison, ceux que j'ai consulté via mon IPhone, n'apparaissent plus à la maison..


et le plus embêtant, c'est que dés que j'ouvre ma messagerie à la maison, les mails dans l'IPhone se suppriment automatiquement.


Quelqu'un à une idée??





Merci

4 commentaires


normalement si tu consulte tes mail avec un logiciel de mail ,vela dépend des pramètres que tu as mis


c-a-d éffacé les mail apres lecture ou les laisser sur le serveur ou si tu lis ceux çi sur le WEB server!


cela dépend aussi si une lecture a déjà été faite auparavent et comme tu ne donne aucune info!

dans mon iPhone, j'ai mis :





imap.Skynet.be





mais je n'ai rien modifié.. et avant cela fonctionnait.





Merci

@Massimo,


Ce genre de situation se produit parce que le client installé sur une machine (par ex le PC) est configuré en POP alors que d'autres clients ( ex Iphone) sont configuré en IMAP. C'est une erreur courante chez les utilisateurs....


Pour éviter ce genre de désagrément il faut configurer tous les appareils en IMAP.


Le protocole IMAP a été créé pour justement synchroniser les messages et les dossiers en ligne avec tous les appareils


Il y a un inconvénient à ce choix car les mails restent en permanence sur le serveur ( comme le Webmail) et donc il y a un risque de saturation à contrôler si on garde beaucoup de messages et de dossiers en ligne.


C'est pour cela qu'il faut distinguer les dossiers locaux et les dossiers en ligne, sachant que les dossiers locaux ne seront visible que sur la machine cible








Bonjour,







Savez vous m’aider ?



Ceci n’est pas du tout une arnaque !



Je recherche quelqu’un qui pourrait me louer 4 adresses email chez Belgacom et/ou numericable.



Malheureusement je ne peux organiser ceci moi-même étant en France.



Nous n’expédierons pas de emails, juste la réception de quelques emailings test par mois pour d’importantes sociétés.

Ils n’iront pas dans votre boite de réception mais seront redirigées vers la notre, vous n’aurez donc rien à faire que de les créer.

Contactez moi pour plus de détails.

Merci.

David



Commenter