Problème avec TVpartout


Bonjour,


nouveau client depuis peu, j'essaie de faire fonctionner l'application TV partout sur mon Ipad (ios 8.1.2) mais rien ne fonctionne. Dès que j'essaie de regarder un programme en direct, l'image reste bloqué sur le sigle 'play'. Si j'essaie d'enregistrer un programme rien ne se passe. J'ai aussi essayé la nouvelle application ' Proximus TV version 0.1.5' mais la dès que j'essaie de me connecter à mon compte j'ai l'erreur 'no account available'.




Quant je passe via mon pc (avec win10 + firefox 42.0) je n'ai aucun problème pour regarder un programme en direct mais si j'essaie de programmer un enregistrement j'ai une erreur 'Uniquement disponible dans un Proximus TV bouquet '


Bref, pour le moment chez moi TV partout ne fonctionne pas de maniere optimal chez moi, que dois-je faire ?


merci

1 commentaire

Bonjour Michael,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis

Commenter