Skip to main content
J'ai la BBox3 depuis 15 jours. Pour que mon desktop se connecte a internet, il faut que le redemarre au minimum 3 fois !!! pour votre info mon desktop est connecte a la box via a Wifi bridge.





Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Myriam,

Je suis navré pour les désagréments que vous rencontrez.



La BBOX3 transmet directement le signal en WiFi en 2.4 Ghz ( transmission longue distance) ou en 5 Ghz ( transmission courte distance).

Avez-vous ce souci avec tous les appareils qui se connectent via le WiFi chez vous ou uniquement avec votre ordinateur portable?

Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre modem via le petit bouton 0/I à l'arrière à gauche de celui-ci et à vous connecter directement sur le WiFi de votre modem si possible.

Si vous ne constatez pas d'amélioration, veuillez procéder à la resynchronisation de votre WiFi Bridge et de votre modem en appuyant sur le bouton WPS de la BBOX3 et le bouton WPS du WiFi Bridge.

Je vous invite également à suivre les instructions qui se trouvent sur le lien suivant :

http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/priv%C3%A9/internet/internet-%C3%A0-la-maison/r%C3%A9seau-wi-fi/a_id/16513/c/1284,1349,1352,1356

J'espère que cela pourra vous aider, n'hésitez pas à revenir vers moi pour me donner votre feedback

Cordialement,

Vincent




Bonjour Vincent,





je n'ai pas de probleme de Wifi. C'est mon ordinateur DESKTOP qui n'arrive pas a connecter. Le portable et la tablette se connectent tres bien via le Wifi.





amities





Myriam


Re-Bonjour Myriam,

Si vous ne rencontrez pas de problème avec le WiFi pour vos autres appareils, c'est que comme vous le dites le souci ne vient pas de votre connexion internet ou de votre WiFi mais bien de votre Desktop.

Veillez à mettre à jour les drivers de votre carte WiFi.

Si après cela, vous devez redémarrer votre Desktop 3 fois avant qu'il ne se connecte, je vous invite à consulter votre informaticien pour qu'il puisse investiguer votre Desktop et trouver la cause de ce souci

Cordialement,

Vincent


Commenter