probleme boite mails



bonjour sans mes e services il me met que j'ai 2 extra boites mails liées a mon abonnement mais que je n'ai droit que a 1 seule boite mails , je ne sais pas comment est arrivée la 2eme boite mails , la 2 eme boite mails commence par ma35....@skynet.be sauriez vous me donnez la raison et si je peut l'enlevez merci d'avances

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Il y a plusieurs années (du temps de l'adsl 'GO'), on a pu créer des boîtes e-mail gratuites. Il me semble même que le nombre n'était à priori pas limité.

Depuis, au fur et à mesure de l'apparition de nouveaux types d'abonnements et packs, le nombre de boîtes gratuites permises a été strictement limité.


Peut-être avais-tu créé deux boîtes mail à l'époque et qu'un récent changement de pack ne t'autoriserait plus qu'une seule boîte ?


Ce n'est qu'une hypothèse ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Phillippe,


Avant tout, quand vous parlez de boites, êtes vous sûr d'avoir plusieurs boites ou plutôt des alias ?


Vous parlez d'une boite dont l'adresse est ma35...., je me demande si ce ne serait pas la vrai boite (avec une adresse basée sur le nom d'utilisateur genre fa123456@skynet.be) l'autre boite que vous considérez comme étant la principale serait alors un alias (genre phillippemachin@skynet.be).


Si c'est le cas, ne touchez surtout pas à la boite ma35... (si ce ma35... correspond bien à votre nom d'utilisateur) en la supprimant, je pense que vous supprimeriez également la boite alias.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,


la boite principale est fa123456 , la boite ma123456 est une boite supplémentaire avec les abonnements maxi , l'abonnement à été changé vers le bas et la boite mail doit être fermée, car plus qu'une seule boite avec l'abonnement actuel.


Allez dans la boite ma123456 supprimer l'alias si il y en a un et le mettre dans la boite principale.


@+Gilbert décontracté



Commenter