Question

Problème Chèque-cadeau Proximus


Badge
Bonjour,

Je suis face à un problème avec les Chèque-cadeau Proximus.
J'ai tout d'abord commandé le 29/09 un Chèque-cadeau de 50€ que je n'ai toujours pas reçu par mail. De plus dans l’aperçu de mes dernières commande le bouton "imprimer le code" afin de pouvoir l'utiliser en boutique a disparu.

Pour vérifier s'il s'agissait d'un bug, j'ai recommander le 02/10 un autre Chèque-cadeau de 5€ cette fois-ci qui lui non plus n'est jamais arrivé dans ma boite mail.. Cependant le bouton imprimer est disponible pour celui ci..

Trouvant la fiabilité de ces bons étrange je me suis dis je vais essayer d'introduire le CODE de 5€ avec un smartphone quelconque dans le panier juste pour voir s'il fonctionne et la bien évidemment "le code n'est pas valide" tiens donc..

Donc en gros,
Pourquoi les e-mails ne sont ils jamais arrivés? Comment les avoir maintenant?
Comment je fais pour utiliser le bon en boutique s'il m'est impossible d'imprimer le code bar de 50€?
De plus pourquoi le code est sois-disant invalide en ligne?

Sachant que je comptais encore prendre plusieurs bons avec mes points restant qui me dis que les bugs ne se reproduiront pas?

Bref, merci de m'avoir lu et dans le meilleur de cas régler ce problème :-)



7 commentaires

Badge +4
vous avez 2 possibilité, soit attendre un collaborateur, soit téléphoné au prémium-club en journée. (1927)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de compte client?

Vous pouvez me communiquer cette information via l'url:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Bien à vous,

L'équipe Proximus
Badge
Message envoyé il y a plusieurs jours, toujours pas de réponse.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Je viens à l'instant de vous répondre par message privé.

Bien à vous,

JessicaR
Badge
J'attends toujours votre réponse en privée. Problème toujours pas résolu.
Badge +4
Si vous n'avez pas encore reçus de réponse, soit le problème technique n'est pas trouvé en interne, soit l'équipe technique en charge du problème vous a oublié.

Il faut donc attendre. Les collaborateur viendrons certainement a faire un rappel en interne.
Badge
Si vous n'avez pas encore reçus de réponse, soit le problème technique n'est pas trouvé en interne, soit l'équipe technique en charge du problème vous a oublié.

Il faut donc attendre. Les collaborateur viendrons certainement a faire un rappel en interne.


Le fait est qu'en message privé une solution semblait être trouvée, j'étais sensé recevoir "dans les 72 heures" un nouveau e-mail avec le fameux bon de réduction et là nous sommes 7 jours plus tard et toujours rien..

Commenter