Question

Problème cloud


Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait cloud 1T et je ne parviens pas à me connecter dessus. Je vais dans myproximus, dans mes produits, là je voie bien cloub 10 GB et cloud 1T mais quand je clique sur l'un ou l'autre je tombe toujours sur mon cloud 10gb. Au téléphone Proximus m'a dit qu'en effet il y avait un problème mais qu'elle n'était pas dans la possibilité de changer les choses et m' a renvoyé ici.
Quelqu'un pour m'aider ?
D'avance merci

15 commentaires

Personnes pour m'aider ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Bille Bruno, je viens de faire une modification pour vous. Pourriez-vous réessayer svp? NicolasF.
Bonjour Monsieur,

Malheureusement je ne voie aucun changement. Que j'appuie sur le cloud 10 gb ou 1T je tombe toujours sur celui de 10 GB.

Autre solution ? A quoi est ce dû ?

D'avance merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir,

Rencontrez-vous le même souci sur un autre navigateur ?

Si c'est le cas, on pourrait essayer de supprimer votre compte MyProximus et le recréer. Cela semble assez drastique comme solution mais je pense que cela vaut le coup d'essayer :)

Daniel
Bonsoir Daniel,

J'ai essayé sous un autre navigateur le problème reste le même.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Avez-vous une facture sous la main ?

Si c'est le cas, permettez-vous que je supprime les données dans le compte MyProximus pour que vous réintroduisiez vos données client ?
Oui j'ai une facture sous la main
Oui si cela peut m'aider à profiter de mes produits
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pouvez-vous me dire si vous avez un code d'activation en bas en droite de votre facture ?

Michaël
Oui Michael23, j'en ai un
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Bruno,

Le problème devrait être résolu.

Un deuxième produit Cloud avait été ajouté sur votre compte client, suite à votre demande de changement de volume, ce qui était une erreur administrative de notre part. Je viens de corriger cela, vous avez d'ailleurs reçu un mail indiquant une modification sur votre compte client, c'est en lien avec ceci.

Je dois encore m'assurer une fois le changement totalement exécuté dans notre système, si le volume de 1TB est toujours bien présent sur votre compte client, mais vous pouvez normalement déjà vous connecter à votre compte Cloud, et l'utiliser avec un volume de 1 TB.

Antoine
Bonjour AntoineF

J'ai bien reçu un e-mail me signalant que le cloud 1T était supprimé mais maintenant que dois je faire pour enfin avoir ce cloud à 1T ?
AntoineF, c'est Ok mon cloud 10 Gb est bien à 1T maintenant

Merci à vous et aux autres
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour votre retour. Un changement est encore en cours dans le système pour remettre le Cloud à 1 TB, mais comme vous l'avez constaté, votre compte est bien à 1 TB.

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau s'il le faut.
Bonjour AntoineF,

J'ai à nouveau des problèmes pour me connecter il me met :
"Impossible de trouver compte avec identifiant fournit, cliquez ici pour vous connecter nouveau"

Et du coup ma moyens d'y accéder !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Bruno,

En effet, le compte était suspendu du côté du fournisseur, je ne sais pas pourquoi.

Pourriez-vous faire un nouvel essai, et me transmettre une capture écran du problème, s'il se présente à nouveau ?

Je m'excuse pour ces désagréments

Commenter