Problème compte e-services


Bonsoir,


Il y a quelques mois j'avais crée un compte Belgacom e-services pour avoir accès à Belgacom FON ( chose que je n'ai toujours pas réussi à faire d'ailleurs ), mais je me suis aperçu que mon père qui s'occupe de toutes les factures etc à la maison en avait un aussi. J'ai remarqué que sur son compte, il n'y avait aucune information par rapport au miens ( je suis l'enfant de la famille donc j'aimerais qu'il ait le compte principal de la famille ). Ensuite, il y a un mois, les services de Belgacom ont appelé à la maison et on dit " Bonjour je suis bien chez *** ***** " et mon père a répondu " oui bien sûr " puis les services de Belgacom ont dit " votre adresse est bien : **** " et l'adresse mentionnée était la mienne. Donc j'ai voulu changer l'adresse du compte principal par la sienne mais je n'y arrive pas. En effet, lorsque que je tente de remplacer mona adresse par la sienne il me dit qu'elle est déjà utilisée. Je me connecte sur son compte, je change son adresse par une autre adresse de secours. Je veux ensuite changer l'adresse du compte principal, mais il me dit que l'adresse est encore utilisée ... Je ne comprend plus rien.


Merci de m'avoir lu, et j'espère que vous comprendrez mon problème

12 commentaires

Quand ça commence à devenir kafkaïen à ce point, le mieux est de demander à Eva de bien vouloir s'en occuper. En général, il vaut quand même mieux éviter de faire des trucs non orthodoxes avec les e-services, c'est une usine à gaz très sensible qui pête vite les plombs.
Comment je dois faire pour demander à Eva ?
Baptiste,
Si vous voulez vous adresser "directement et personnellement" à Eva, vous pouvez le faire en MP.
Bien à vous.
Marc
Cher Baptiste,

Vous pouvez effectivement me faire parvenir un message privé reprenant votre numéro de client Belgacom, le login de connexion, l'adresse mail que vous souhaitez renseigner et celle que vous souhaitez supprimer, ainsi qu'un numéro de GSM de contact.

Dès réception de votre e-mail, je transmettrai celui-ci au département en charge des e-services qui vous recontactera dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Eva
Donc si je veux n'avoir plus qu'un seul compte je peux supprimer les deux et en refaire un par après ?
Bonjour,



J'ai le même problème depuis des mois, impossible d'accéder à mes e-services ("a internal error has occured"), quelquesoit le navigateur ou le PC. J'ai téléphoné des dizaines de fois au services clientèle et technique et à chaque fois on me renvoie à un autre service, on me dit qu'on me rappelle ou on me dit qu'on ne sait rien faire. GENIAL ! cela fait quatre mois que ça dure ....

Je suis client depuis 10 ans....Je trrouvais jusqu'il y a peu le service après-vente impeccable, mais là, je retombe de haut ...Je suis peut-être enragé, mais je suis tombé soit sur des incompétents, soit sur des gens qui n'en ont rien à faire, soit des gens qui se foutent de ma ....

Bref, je suis à chaque fois "bredouile", j'envoie donc un MP à Eva nes espérant une résolution du problème.

Merci d'avance,
Bonjour,

Parfois nettoyer un navigateur (cookies en particulier) ou essayer avec un autre peut résoudre certains problèmes de loggin.
merci, mais j'avais déjà bien sûr essayer cette idée, de même que tester d'autres navigateurs (firefox,....) ou essayer de me connecter via d'autres ordinateurs, mais le problème subsiste ....la preuve que le problème se trouve chez Belgacom ....
Je viens enfin, car après avoir contacté, sans vous mentir, 30 personnes du call center, d'avoir la solution, grâce à une personne du service technique, qui a bien pris le temps de chercher et de rester en ligne avec moi -> merci Monsieur, vous avez été super, contrairement à vos collègues !

En fait, il me confirme qu'il peut y avoir des soucis de "fusion" entre les comptes e-services de Belgacom et de Proximus ....

Il m'a conseillé de me REINSCRIRE aux e-services, avec une nouvelle adresse email (heureusement, j'avais gardé mon code d'activation qui date de 2006 !) et du coup, maintenant, j'ai de nouveau accès à me e-services, après plus de trois mois de recherches et de coups de fils ...Ce ne fût pas rien ....

Comme quoi, il y a vraiment des choses à améliorer du côté de chez Belgacom.

Encore merci à vous cher Monsieur pour votre empathie et disponibilité.

Bonjour

Content pour vous !
Ca confirme bien que le support Belgacom est sérieusement à réorganiser, de manière à mettre face aux clients des gens compétents et non des intérimaires au courant de rien, comme ça semble être souvent le cas. Belgacom a beau jeu de s'enorgueillir de temps de réponse réduits, mais on voit bien à quel prix c'est.

Merci pour votre message et bien d'accord avec vous :-;

Mes comptes e-services remarchaient avec la création d'un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail, mais maintenant, de nouveau, mon compte 'est bloqué' ....bref, c'est reparti et de nouveau le service technique se déclare incompétent, me renvoie chez les commerciaux et personne ne peut (ne veut) m'aider à résoudre le problème ....pffff....

Commenter