Problème connexion réseaux





Bonjour,


depuis ce matin, je n'ai plus de réseaux sur mon gsm: l'écran affiche 'service limité'.


Ma compagne n'a pas de problèmes, et en me connectant sur le e-service, le numéro me semble toujours activé car je peux voir mon crédit d'appel, etc.





Suis-je le seul dans ce cas?





D'avance merci,


Cordialement,


Geoffrey

5 commentaires


Geoffrey;


Avez vous testé votre carte dans un autre GSM? Oui et même problème voir au 6060 (service clientèle Proximus et appel gratuite depuis un GSM avec carte SIM Proximus et si nécessaire passer en téléboutique pour changer de carte SIM (tout en gardant le même n°), activation dans les 2 heures en cas de changement de carte.
Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou un compte client concerné afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires?

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou un compte client concerné afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

@Ray


oui, j'ai bien essayé dans mon second gsm, et même résultat.

@Eva


message privé envoyé :)


Merci!

Bonjour,


Mon problème est désormais résolu :)





Je suis passé vendredi en téléboutique, remplacement de la SIM, et voilà, mon gsm se reconnecte.





bàv,


Geoffrey

Commenter