Problème d'accessibilité aux e-services suite à la résiliation de l'abonnement proximus


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 23 commentaires

Bonjour à tous les utilisateurs,


Il apparaît qu'un même problème fait l'objet de plusieurs sujets sur le Forum de Belgacom. Je vous propose de se rassembler sur un seul Forum.


Le problème rencontré est le suivant :


Suite à une résiliation de l'abonnement Proximus, les clients qui étaient abonnés simultanément à Proximus et Belgacom n'ont plus la possibilité d'utilisé les e-services pour gérer leur compte Belgacom.


Par contre, il est encore possible de se connecter à l'espace e-services mais sans pouyrvoir accéder aux services...


Manifestement, il n'y a pas de solution standart chez Belgacom pour régler ce problème.





Je vous invite à faire vos commentaires sur ce forum et de remvoyer, vers ce forum, les personnes rencontrant le même problème.


En résumé, il faut se rassembler afin de connaître l'ampleur de ce problème.


Thierry










21 commentaires


Vous envoyez un MP privé à Eva en lui expliquant le problème; c'est ce que j'ai fait et depuis j'ai de nouveau accès aux E-services Belgacom uniquement. Attention lors de votre anniversaire si vous voulez les 1500 points de fidélités s'ils vous sont proposés via le site:http://www.belgacom.be/happybirthday vous ne pourrez pas cvonfirmer votre demande étant donné que vous devez impérativement indiquer un n° de GSM (je suis dans le cas)

Bonjour,


ENFIN, apres trois jours j'ai eu une personne en ligne chez Proximus !!!

J'ai commencé à appeler le service 'e-service' à 11h30 . 'Ils' ont décroché à 16h15 !!!!!!!!!!!!!!!!


Mais, vu le probleme on m'a fait patienté encore environ 30 minutes avant de me demander de prendre encore un peu patience !!!

Sur mon insistance, j'ai tenté de perseverer et ai attendu encore un bon quart d'heure et la, surprise, je suis transféré chez

Belgacom !!! Pour de nouveau expliquer le probleme....Qui me conseille de prendre contact avec Proximus.


'On ne sait rien faire, le service est fermé' . Ah bon il me sembalit que c'était ouvert jusque 22h00 !!


Bref, on m'a tout de même donné un numéro de ticket. Le voci : 15988505. Au moins nous avons une référence.


J'espère que Belgacom va ENFIN se bouger au lieu de jouer au ping-pong avec sa filiale proximus.


Désolé, je n'ai pas le temps ni les connaissances pour démarrer un sujet principal regroupant tout le monde comme le suggère avec raison THM


Philippevrai


La , marre de chez marre. Je songe SERIEUSEMENT à quitter Belgacom alors que je suis un fidèle depuis des dizaines d'années.

Avec totale satisfaction et recommandant à tout le monde qui me demande conseil de prendre celui-ci.

Bonsoir Philipevrai et THM;


Libre à vous de ne pas suivre mon conseil; mais moi je sais que je l'ai fait de cette façon et qu'EVA a débloqué la situation rapidement. Pour ce faire dans le mail privé que vous lui envoyé vous devez lui donné le plus de renseignements possible. adresse mail utilisé pour les E-services + mot de passe + n° de téléphone en lui signalant bien que c'est suite à la résiliation d'un abonnement Proximus que vous n'y avez plus accès. Elle vérifiera lvos données et vous enverra un mail privé avec un nouveau mot de passe que vous changerez après vous être de nouveau connecté à vos E-services Belgacom et vous n'aurez plus accès aux E-serives Proximus. Bien plus facile et rapide que de téléphoner chez Belgacom qui vous renvoie chez Proximus et vice versa.
Niveau d'utilisateur 1

Comment peut-on envoyer un email à EVA?




Bonjour THM;


Tu t'identifie sur ce forum et ensuite tu cliques sur l'icone d'Eva.

bonjour ,je n'arrive pas a me connecter sur e-service avec mon e-mail,car avant il était mis avec le numéro de client de mon mari.


mais maintenant nous avons un nouveau numéro de téléphone, et un nouveau numéro de client, qui est mis a mon nom.


Dois-je changer mon email ou y a t'il moyen de faire ma nouvelle inscription avec le même email

Christiane ;


Tu peux essayer avec ton E-mail; mais je pense que tu devras changer cette dernière et ne pas oublier de reprendre le code d'activation qui se trouve sur ta dernière facture (a ton nom) en fin de page dans un rectangle grisé




Bonjour,




Je n'ai plus d'accès à mes e-services depuis que j'ai résilié l'un de mes numéros proximus. Comment remettre le système en marche.




Bien à vous




Philippe

je ne trouve pas l'icone EVA
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Philippe : onglet Home => A propos de la Communauté Belgacom (à droite de la page, vers le bas)


Sinon, repérer n'importe quelle intervention d'Eva dans les messages du forum et cliquer sur son avatar ;-)

Plus de réponse d'Eva !!!


Dommage puisque'elle avait sembe-t-il la solution !!!
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,


Après avoir écrit à Eva, elle m'a répondu pour m'informer que mon dossier avait été transmis au TEAM en charge des e-services (et oui, il existe). Ils sont censés reprendre contact avec moi dans les meilleurs délais.


Je n'ai plus qu'à attendre...


THM

Bonjour,


Pour moi le probleme est ENFIN résolu. Cela prend quelques minutes à Proximus pour le faire.

Il leur suffit de découpler le numero gsm des e-services tout simplement.


C'est bien donc une preuve de mauvaise volonté ou incompétence ou non compréhension du probleme !!!


Comme un ticket a été ouvert dans mon cas, la solution doit en principe être mentionnée dans la cloture de

l'incident. Si vous avez une personne de leurs services au bout du fil, utilisez le numero de mon 'ticket' comme référence

Il est mentionné ci-dessus.


Philippe

Bonjour,


J'ai le même problème et ... j'ai déjà téléphoné 3 fois 15 min au support téléphonique sans succès !


Je vais écrire à Eva.


Cordialement,


Oriane
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,


Mon problème a été résolu après avoir écrit à Eva.


Il faut expliquer le problème rencontré et donner le nom d'utilisateur e-services ainsi que le N° de GSM.


Bonne chance.


THM

Mon problème est le même sauf qu'il n'est toujours pas résolu!!! Il faut beaucoup (trop) de patience pour réussir à avoir qlqun en ligne... pfff

Eva ne répond pas!!!!!

Mon problème a été également résolu après avoir écrit à Eva.


Ce forum est donc plus performant que le helpdesk téléphonique !


A poursuivre Belgacom ... ce service est excellent, il reste à améliorer la vitesse du serveur.


Merci Eva !

@cecile,


pour écrire à Eva.


Cliquer sur Home en haut à gauche puis tout en bas à droite clicuer sur 'A propos de la Communauté Belgacom'


et encore à droite


Eva de Belgacom

Puis cliquer sur 'Contacter Eva'


Dans l'onglet Profil Envoyer un message à Eva de Belgacom





Oui oui je suis d'accord, le chemin d'accès pourrait être plus simple !!!

Bonjour,


J'ai exactement le même problème : j'ai contacté EVA ;-)




C'est réglé : merci Eva ;-)

Commenter