Répondu

Problème d enregistrement


Quand je programme l'enregistrement de plusieurs épisodes de Plus belle la vie , je constate que très souvent , j'ai l'enregistrement d'un poste néerlandophone , toujours le même : Uggle Betty !!!! et du coup l'épisode de Plus belle la vie manque !!!
icon

Meilleure réponse par AntoineF 26 September 2017, 21:15

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Nicole_051,

Pourriez-vous me dire avec l'épisode de quelle date cele s'est-il produit ?

Je ne retrouve aucun enregistrement de Uggly Betty sur votre ligne, et je n'ai jamais eu connaissance de ce problème, qui semble assez particulier.

Une fois l'enregistrement de la série programmée (vous ne devez d'ailleurs pas programmer tous les épisodes, mais uniquement la série en principe), vous retrouvez la série "Uggly Betty" dans votre liste ? Ou c'est le programme qui est diffusé une fois l'épisode lancé depuis la liste des enregistrements ?

N'hésitez pas à me donner tous les détails possibles, afin que je puisse signaler cela vers le bon service, ou encore reproduire le problème.

Je vous remercie d'avance, et m'excuse pour ce désagrément.
Bonjour

J'ai eu le cas très souvent et je connais quelqu'un qui est abonné chez vous et qui a le même souci !
Je ne comprends pas non plus comment cela se produit , je comptais sur quelqu'un pour me l'expliquer !
Bonne journée .

Nicole Barthélemy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Nicole,

Merci pour votre réponse, mais malheureusement celle-ci ne me permet pas de mieux comprendre ce qu'il se passe.

Le phénomène a disparu entre-temps ?

Ce que je peux imaginer, c'est qu'il y ait du retard dans la programmation sur la chaîne, ou un changement inopiné, et c'est Ugly Betty qui est diffusé au lieu de Plus belle la vie. Et lorsque vous démarrez l'épisode, vous vous retrouvez alors avec cette série. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Merci de me donner davantage de détails, si ce phénomène se produit à nouveau.

Commenter