problème d'enregistrement


bonjour,

voilà j'avais programmé plusieurs enregistrements de série et depuis quelque jours tout a disparu.

Plus d'enregistrement et impossible d'enregistrer via le guide TV car je ne sais plus voir les programmes pour les jours suivants.

Même l'option enregistrement de série a disparu.

Je ne sais pas comment faire pour enregistrer à nouveau comme série.

Merci d'avance

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Simples questions d'une personne qui n'a jamais enregistrer :

- Est ce qu'il n'y a pas une quantité maximun ?

- Est ce que les séries deja enregistrées ont disparu ?
Bonjour Eva,

J'ai exactement le même problème que toi : plus possible d'enregistrer les séries, et la mémoire d'enregistrement m'indique 0% disponible, alors que j'ai effacé un maximum d'enregistrements récents, les anciens ayant tout simplement disparu.

D'avance merci pour une solution...

Moi j ai deja eu la blague car les film que j avais enregistrer vennais d une chaine d un pack que j avais pris a l éssai que je n ai pas gardé et depuis les films sont illisible ou effacé ...

:[
En ce qui me concerne, il s'agissait d'émissions enregistrées à partir de chaînes gratuites. Donc, non, ce n'est pas le cas.

Mais merci à Lilo pour son post.
julie

dans un premier temps , as tu verrifier si tu as encore de la place pour enregistrer ..?

essaye d'effacer quelques series que t as enregistrer puis réessaye
lisez ceci pour la limite de 30 jours d enregistrement

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14555/kw/enregistrer

lisez ceci pour la limite d espace d enregistrement

au debut les décodeur avait 80 gb, puis ensuite 160 puis maintenant 320,

avec un 80 gb on peu enregistrer 45h en SD

160 gb sa équivaux a 90h d'enregistrement SD(ou 45 en HD),

donc 320 gb a environ 180 heures en SD (ou 90 en HD),
Bonjour Julie 12028,

Si vous n'avez plus d'informations dans votre guide Tv, je vous conseille de redémarrer votre décodeur (c'est-à-dire retirer l'alimentation électrique et la rebrancher).

Bonjour Domi,

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez d'enregistrer vos séries? Pouvez-vous svp me communiquer via Message privé ces infos ainsi que le lien de ce post ?

Bien à vous,

Eva
Bonjour Eva,

Je ne sais pas comment envoyer un message privé, alors je tente une réponse via ce canal.

Le message indique que "l'enregistrement ne pourra pas être effectué".

Par ailleurs, je continue à pouvoir enregistrer via le programme télé, mais uniquement une émission à la fois, puisque dès que je tente l'enregistrement de séries, j'ai le message ci-dessus.

Enfin, pour une information complète, la capacité restant pour les enregistrement reste bloquée à 0, alors que je peux encore enregistrrer, et ce, même si j'efface de nombreux enregistrements. Ceci dit, les enregistrements anciens, mais que je ne vois plus et auxquels je n'ai plus accès, sont peut-être encore présents, mais invisibles...

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour envoyer un message à Eva, clique tout simplement sur son icône dans son dernier message ci-dessus et dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis l'option "Envoyer un message à Eva de Belgacom".

Tu peux aussi l'ajouter à ton réseau, ainsi son adresse sera facilement accessible dans le menu "Mon compte/Mon réseau" Clin d'œil

Commenter