Problème d'enregistrement de dimanche à lundi


  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonjour,


J'ai remarqué des problèmes avec mes enregistrements planifiés entre ce dimanche 9/12 18H00 au lundi 10/12 13H00.


J' vous confirme qu'il y avait suffisamment de place, plus de 10%


4 programmes étaient planifiés, ugly betty sur plug rtl vers 18H00 , vampire diaries sur la une et desperate hoursewives sur rtl.


Lundi midi un épisode des feux de l'amour était également planifié.


Ma surprise, lundi soir, aucune trace des ces enregistrements, par contre, si je vais dans les enregistrements programmés, je vois bien que ceux des semaines suivantes sont programmées


Résultat : soirée complètement gachée


Merci Belgacom


Aucune fiabilité dans les enregistrements :(




3 commentaires


fait un reset usine du décadeur

en faisant ca, je ne perds pas tous mes enregistrements ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Une soirée gâchée sans Ugly Betty, Deparates, Vampire Diaries et les Feux de l'Amour? Hum, j'aurais appelé ça une soirée réussie ;-)


Blague à part, 10%, ça peut vite partir et mettre tous les enregistrements à mal. Qu'as tu comme décodeur? Un V2, V3 ou V4?


Et comme dit on4hu, essaie un reset ; mais je pense (à confirmer) qu'un soft reset gardera tes enregistrements, mais qu'un hard reset (usine) effaçera tout.


De toutes façons, ça ne coûte rien d'essayer puisque même si les resets ne solvent pas le problème, tu seras obligé de changer de décodeur et les enregistrements seront de toutes façons perdus.

Commenter