Problème d'enregistrement programmé....soi disant fait mais seul choix possible : supprimé ou ré...



Bonjour,


je souhaite vous parler d'un problème qui arrive assez fréquement avec mon décodeur BGC TV Decoder V3 SA 16020046.





J'ai programmé une succession d'enregistrements sur la même chaîne (Eurosport HD pour ne pas la nommer) pour être sûr d'avoir le reportage que je voulais absolument obtenir....j'ai donc pris ce qui précédait la diffusion du reportage et ce qui suivait dans le guide électronique. Lorsque nous avons voulu regarder nos enregistrements, nous avons tout de suite remarqué qu'une croix était présente dans l'enregistrement à côté du signe HD....pas bon signe ça !!!


En le sélectionnant, nous n'avons que la possibilité de, soit le supprimer, soit de voir ses détails.....ce qui ne nous rend pas service du tout.


Pourquoi un enregistrement programmé correctement est-il, soit disant, fait mais en n'offrant que la possiblité de le supprimer. Cela ne sert à rien de nous dire que nous n'avons pas l'enregistrement désiré. C'est frustrant en plus. Comment corriger le problème.




5 commentaires


J'ai ce problème fréquemment aussi... très frustrant avec les séries !


J'ai déjà contacté les services techniques mais sans réponse claire à mon problème.... le sempiternel déonnectez et reconnectez le décodeur.... malheureusement, cela ne change rien.



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Déconnecter/reconnecter le décodeur est une réponse simpliste du service technique. Pour certains problèmes, il faut faire un vrai 'reset' d'usine.


La procédure varie suivant le modèle :



  • retirer la prise électrique et rebrancher;

  • P1:00 s'affiche, appuyer en même temps sur Power + Menu + Ok pendant 15 secondes jusqu'a ce qu'il soit écrit FACr sur le décodeur.

  • Attention, ensuite celà va durer un bon moment cool
    [/list]

Bonsoir,


cette procédure n'efface pas les données du disque dur ?

Bonsoir,


j'ai eu le même problème pour la 1er fois cette semaine, pas moyen de regarder 3 enregistrements (série), puis ceux-ci ont disparu le lendemain...


Avez-vous essayé la procédure expliquée par Max ? Vous n'avez pas perdu les autres enregistrements ?







La procédure de reset communiquée par Max n'efface en rien les enregistrement du disque dur.



Pour les décodeurs V3 et V3b c'est la procédure communiquée par Max qu'il faut appliquer. Pour les décodeurs V4 (ceux qui affichent le nom de la chaine), il faut appuyer Back + OK + Menu.

Commenter