Problème d'envois de mails - compte skynet
Voici mon souci : chez moi, lorsque je suis connecté à mon modem, je n'ai aucun problème pour recevoir et envoyer mes mails. Je suis connecté pour la réception au pop.skynet.be pour le IN et au serveur relay.skynet.be pour le OUT.
Là où j'ai par contre un problème, c'est lorsque j'essaie à partir de mon Macbook et mon iphone en wifi... Allez savoir pourquoi, à ce moment, il ne m'est plus possible QUE de recevoir des mails, mais plus d'en envoyer. En effet, le serveur relay.skynet.be m'est systématiquement[/i]annoncé comme étant déconnecté[/b].
Que faut-il faire ???
A
Bonjour Steve,
J'ai bien lu votre message. Le serveur d'envoi relay.skynet.be via le port 25 ne fonctionne qu'au travers d'une connexion Belgacom Skynet, FON_BELGACOM ou via le 3G de Belgacom Proximus.
Je vous invite donc à suivre les recommandations suivantes pour envoyer vos emails depuis n'importe quel accès internet :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/internet/e-mails/e-mails-a-l-etranger/a_id/13856/c/1284,1349,1372,1377
Bien à vous,
Eva
J'ai bien lu votre message. Le serveur d'envoi relay.skynet.be via le port 25 ne fonctionne qu'au travers d'une connexion Belgacom Skynet, FON_BELGACOM ou via le 3G de Belgacom Proximus.
Je vous invite donc à suivre les recommandations suivantes pour envoyer vos emails depuis n'importe quel accès internet :
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/internet/e-mails/e-mails-a-l-etranger/a_id/13856/c/1284,1349,1372,1377
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.