Problème DATA (données mobiles) - Generation Connect



Bonjour,



Depuis ce matin 10h00, je n'ai plus accès à internet sur mon smartphone (Galaxy S4).

Suis-je le seul dans ce cas ?



A savoir que je suis Generation Connect. J'ai encore du crédit. Ce problème ne provient pas de mon GSM car testé avec une autre carte SIM ayant le même plan tarifaire que le mien et ça marchait niquel !



J'ai téléphoné au service Proximus '6060' mais il ne remarque pas de problème sur 'ma ligne'.



J'ai déjà désactiver/activé données mobiles, redémarré le téléphone mais rien n'y fait !



Je ne vois qu'une solution, carte SIM défectueuse. Même si elle est neuve (quelques mois) et que mon GSM n'a jamais subi de coup, ni rien de ce genre. Si pas de solution d'ici ce soir, j'irai dans un boutique belgacom/proximus pour un remplacement de carte.



D'avance, merci.

3 commentaires

 Bonjour Bryan,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires? Pourriez-vous également me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


bonjour voila j'ai le meme probleme depuis bientot une semaine, jai deja fait tout ce que j'ai pu comme mr.Bryan que faire ????..
 Bonjour luca,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel concerné afin que je puisse accéder à votr dossier? Je vous invite également à me communiquer le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter