Question

Problème de 3G à l étranger


Bonjour j'ai un iPhone 6S je suis Proximus et je me trouve à Paris pour l instant! Impossible de me connecter sur ma 3G pouvez vous m'aider !
Les données à l étranger est activé

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Il semble que les opérateurs français brident les cartes étrangères sur la 3G et la 4G depuis l'instauration du "roam-like-at-home". J'ignore si ce sont uniquement les cartes Proximus ou toutes les cartes belges...
Bonjour, Es ce que vous avez appelez Proximus pour savoir si il n'y a pas de blocage pour le Roaming?
Si Oui essayez de changer d'opérateur manuellement avec votre Gsm.
Réglage - Données Celullaires -- Opérateurs réseau -- Et la vous changer d'Opérateur. Vous avez le choix entre Bouygue Telecom SFR ORANGE ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Milou1006,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client ou de GSM par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci,

François
Badge +4
@françois, il faudrait recensé tout les message relatif a la 3g/4g a l'étranger. c'est un problème assez récurent.
Bonjour,

Il semble que les opérateurs français brident les cartes étrangères sur la 3G et la 4G depuis l'instauration du "roam-like-at-home". J'ignore si ce sont uniquement les cartes Proximus ou toutes les cartes belges...


Il ne faut pas faire de généralités, je n'ai eu aucun problème pour me connecter ce week-end en France avec 2 cartes Proximus, dont une data "gratuite" (incluse avec Bizz All-In)

Commenter