Problème de carte sim


Bonjour,

Je suis passé sur le réseau Proximus depuis deux semaines avec mon iPhone. Depuis lors, j'ai pas mal de problème pour capter du réseau (tant au domicile qu'au travail), même quand le signal est au plus fort je dois toujours m'y reprendre à trois fois pour qu'un message passe et en plus je constate une surchauffe localisée au niveau de la carte sim lorsque le smartphone recherche du réseau pour ne finalement pas en trouver. Tout celà fait chutter l'autonomie de la batterie (j'en suis actuellement à trois recharges par jour).

Tout se passait bien avant le changement d'opérateur je soupçonne donc un problème de carte sim mais ne peux le vérifier car personne ne possède de microsim dans mon entourage. Serait-il possible de la remplacer? Si oui, est-il possible de le faire sans passer par un Belgacom Center? Travaillant tous les jours de 8 à 18h il m'est impossible de m'y rendre.

Merci et bonne soirée.

1 commentaire

Bonjour;

Malheureusement non, mais vous pouvez passer en téléboutique le samedi matin

Commenter