Problème de chargement dans : Mes e-Services



Lorsque je vais sur la page de mes e-service,à l'endroit de 'Ma Facture & Conso' et 'Mon Administration', il est mis ceci 'Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.'Cela fait déjà quelques jours que j'essaie et rien n'a changé.


Quelqu'un aurait-il le même problème ?


Merci d'avance,

6 commentaires


J'ai exactement le même problème et cela dure depuis quelques jours.


Un problème technique de leur part, je crois....

Bonjour;


Cela arrive souvent concernant la partie 'Proximus'

Bonjour,


Cela fait une semaine que je n'ai plus accès à Ma Consommation. J'ai tjs ce message : Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.


Merci de nous permettre de continuer à suivre notre consommation gsm !



Même problème, c'est vraiment agaçant !

Bonjour,


En fermant le navigateur cela peut résoudre les problèmes de connexions (vider le cache, historique etc. ?) .


Sur mon compte e-services, une autre situation ennuyante apparaît sur la page 'Ma consommation'.


J'ai un ancien forfait Smile Together 10 (40 minutes d'appel vers tous les réseaux) + 600 minutes gratuites le weekend et jours fériés vers n° Proximus et Tél. fixe.


1) l'intitulé concernant les 600 minutes gratuites n'est pas exacte 'EVENING' et weekend calls.


2) depuis quelques semaines le solde etc. est complètement erroné. Normalement le mois en cours est € 10,71 (forfait 10)


Voici ce qui apparaît :






























Produits Proximus



Mois en cours 6



Transféré 5



Utilisé 3



Restant 4



Notifications par SMS



Calls AnyTime All Networks



24 heures 35 minutes



17 heures 52 minutes



0 minutes



42 heures 27 minutes




Evening&Weekend Calls to Proximus and Fix line



10 heures 0 minutes



0 minutes



0 minutes



10 heures 0 minutes




Et pareil au 6060 ou 2455 : le solde = plus de 42 heures. Et le service clientèle Proximus ne sait rien y faire :-)


Quand est-ce que Proximus/Belgacom va résoudre cette situation ????? Je voudrais connaître le solde exacte de mon compte.


Est-ce un cas isolé ?


Est-ce que Eva peut faire quelque chose ?


Merci


PS : 'Situation ennuyante' résolue le lendemain de ce poste !!! (23 10 2012)

Problème réglé en vidant le cache, l'historique, etc !


Merci Nono

Commenter