Problème de connection à ma Xbox 360


Bonjour , voilà je viens d'acquérir une Xbox 360 ( console de jeux ).
Mon problème est celui ci, c'est que ma xbox m'indique mon type de NAT est strict. Ceci est un gros problème car je ne peux pas profiter pleinement de ma console. Alors tout d'abord j'ai été voir sur des forums où on m'a indiqué d'ouvrir des ports ect ect mais je n'y suis jamais arriver.
J'ai une B-Box 1 et lorsque je vais sur 192.168... J'ai fait plusieurs essais que l'on m'a conseillé sur les forums mais rien n'y fait mon NAT ne change pas . Donc je viens en dernier recours ici parce que c'est assez ennuyant.
Merci d'avance.

6 commentaires

la bbox 1 est vraiment une m**** pas possible pour ca,je l'avais remplacée par un dlink et c'est un vrai bijoux a coté de la bbox..

je me souviens plus trop comment j'avais fait pour ouvrir les ports sur la bbox mais c'etait très mal foutu meme en la mettant en dmz et en ouvrant les ports ca me mettais en nat ouvert mais j'avais des deconnexions et des parties vides dans gta 4... avec le dlink par contre en 5 minutes tout était fait et j'ai plus jamais eu de problèmes
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Surtout si tu est en ADSL( 2+ ) tu peu mettre d'autre modem qui sont facilement gérable ;-)
Hello,


Plutot que de faire une connection DHCP, configure ta XBOX en PPPoE


Tu auras besoin de ton login et de ton mot de passe de connection, ceux recus lors de ton abo


utilise les valeurs suivantes :


Adresse IP : 192.168.1.23

Masque de sous reseau (subnet) : 255.255.255.0

Passerelle par defaut : 192.168.1.1

DNS primaire : 195.238.2.21

DNS secondaire : 195.238.2.22


Normalement, ca devrait marcher :o)
Bonjour Dohan,

J'ai une xbox360 ainsi qu'une ps3 toute les deux câblé sur un switch D-Link réliée à une B-Box2, je pense que tu devrais changer de routeur et passer à la B-Box2 pour ne pas avoir de problème.

Jusqu'à présent ce que je peux reprocher à la B-Box2 est la portée du Wifi.
Bonjour Dohan,

J'ai moi aussi une xbox360, une PS3 et d'autres consoles. Toutes deux étant en wifi avant mon passage au VDSL2.

J'étais donc en ADSL2+, et mes consoles étaient bien en nat OUVERT.

Essaye de voir déjà si ta Bbox1 enregistre biens les données enregistré sinon c'est qu'elle est déffectueuse.


Bien à toi Dohan.
Voilà merci à tous pour votre aide , mon problème a été résolu.
J'ai tout simplement changer ma Bbox 1 ( que je ne recommande pas ) pour la Bbox 2 et je suis passé en VDSL 2. Mon NAT est maintenant ouvert et ma connection excellente !

Merci encore à tous.

Commenter