problème de connectivité


Bonjour,


J'ai souscrit au pack internet TV, Téléphone mobile. Depuis 4 jours je n'ai plus internet. Sur mon ordi je peux me connecter au modem mais il est indiqué "attention problèmes de connectivité, redémarer votre modem, si le problème persiste contactez votre fournisseur". Le problème persiste après redémarage du modem. Le voyant clignote n mermence sur le modem. Que dois-je faire, merci de votre aide.

5 commentaires

Contacter le service technique 080033800
Donald, bonsoir,

Vous écrivez:" si le problème persiste contactez votre fournisseur "

donc, faites le.

Meilleures salutations.

Eric.


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Comme le disent Steve et Eric, lisez le message et faite ce qu'il suggère..
Comme le disent Steve, Eric et Pierre , lisez le message et faites ce qu'il vous propose...... :-(


Ca sert à quoi de vous répéter ?

S'il poste une question ici, c'est peut-être pour éviter un appel téléphonique fastidieux.


exact momotoy, il y a parfois des manipulation simples à faire et les réponses sur le forum peuvent aider d'autres personnes. Un technicien vient aujourd'hui.

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