Question

Problème de connexion au serveur du jeu Overwatch


Bonjour tout le monde,

Je suis venu sur ce forum afin de poser une question. Hier après-midi, j'achète le nouveau jeu Overwatch sur PC et je l'installe. Je me mets à y jouer directement, sauf que j'ai des difficultés énorme à rejoindre des parties. Je me rend compte par la suite que à chaque fois que une partie "plante" je reçois ce message d'erreur : "Failed to connect to server".
C'est super car blizzard n'en a pas vraiment l'air de vouloir me dire comment régler mon problème et Proximus n'a apparemment pas de support pour tout ce qui concerne les options de routeur.

Les gens de blizzard m'ont donc envoyé sur cette page afin de règler mes soucis, le problème c'est que j'ai essayé de rajouter ces options dans mon firewall de la Bbox 2 de proximus, mais rien ne va.
D'ailleurs, il y a des liens explicatifs qui me disent comment régler ce problème assez facilement : http://portforward.com/english/routers/port_forwarding/Belgacom/B-Box2/Overwatch.htm
Le problème, c'est que depuis que Proximus a changé en Belgacom, l'interface n'est plus la même et je n'ai donc pas accès aux même changement (NAT --> virtual server --> ajouter un serveur).

Quelqu'un peut-il m'aider quant à mon problème pour que je puisse ENFIN le régler?

Je remercie d'avance la communauté.

4 commentaires

Salut !
J'ai exactement le même problème que toi, impossible de jouer à Overwatch tranquillement T_T
Pour ouvrir les ports il faut aller dans "Advanced Settings" et ensuite "Lan Servers". Et là tu pourras ajouter tes ports dans "new entry".
Attention, il faudra que tu crée un port pour l'UDP et un pour le TCP il n'y a plus l'option pour faire les 2 à la fois.

Pour ma part je vais seulement tester ça donc je ne sais pas si ça marche :/

En espérant t'avoir aider ^^
Badge +4
En fonctions des port nécessaire cela sera via le compte my proximus du titulaire de la ligne qu'il faudra les débloquer.
Salut,
il faut savoir que vous n'avez aucun besoin de faire des modification au niveau du modem pour établir des connexion sortante vers un serveur , peut importe qu'il soit blizzard ou autre. d'ailleurs si c'était le cas vous ne sauriez même pas surfer.
je joue a overwatch et je n'ai aucun problème. je serais vous je regarderai plutôt à:
1. firewall windows (desactivé le pour le test)
2. si firewall antivirus (desactiver le aussi )
3. software special de surveillance que vous auriez installer ( genre mcafee ou norton , les pires crasse que l'on trouve)
4. votre ligne est elle stable pas de perte ,...

les modifications que vous apportez au modem sont pour les connections entrante , ici c'est vous qui vous connecter pas l'inverse
Salut !
J'ai exactement le même problème que toi, impossible de jouer à Overwatch tranquillement T_T
Pour ouvrir les ports il faut aller dans "Advanced Settings" et ensuite "Lan Servers". Et là tu pourras ajouter tes ports dans "new entry".
Attention, il faudra que tu crée un port pour l'UDP et un pour le TCP il n'y a plus l'option pour faire les 2 à la fois.

Pour ma part je vais seulement tester ça donc je ne sais pas si ça marche :/

En espérant t'avoir aider ^^


Tu vas dans quoi pour faire tous ça?

Commenter