Problème de connexion avec le wi-fi


Bonsoir à tous,

alors voilà noux avons changé notre modem il y a peu pour des raisons de coupures fréquentes. Nous en avons eu un nouveau et tout marche, même le wi-fi, sauf que nous ne pouvons pas nous connecter à internet avec celui-ci... Avant de changer l'ancien modem nous pouvions nous connecter à internet grâce au wi-fi donc nous aimerions avoir une solution au plus vite!


Merci d'avance.

3 commentaires

Vérifier si vous avez bien introduit le mot de passe de votre box.
Sinon essayer de reinitialiser le box, mais là il vous faut introduire un nouveau mot de passe enfin de protéger votre connexion.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Peut-être idiot...

Mais le wifi est-il activé?
Bonjour Coline,

Les nouveaux modems BBOX-2 sont pré-sécurisé d’usine, vous pouvez trouver le code de sécurité et votre SSID sur une étiquette ce trouvant à l’arrière de votre modem.

Il vous suffit alors d’introduire ces informations dans votre PC lors de l’établissement de la connexion.

En ce qui concerne la connexion à internet à proprement dite, elle s’établie de manière automatique, vous pouvez vérifier cela par la présence sur votre modem du symbole @.

Bien à vous,
Eva

Commenter