problème de connexion réseau


Bonjour,

Depuis le 1er juillet 2012, j'ai déménagé à Braine Le Château. Lorsque je suis à mon domicile, je n'ai quasi pas de réseau GSM (ma copine chez proximus n'en a quasiment pas non plus).

l'indicateur me donne une barre tout au plus, voir carrément des déconnexions lorsque je me déplace dans la maison. Les communications sont interrompues et je suis quasi obligé d'aller dans mon jardin pour passer un coup de fil à peu près correcte.

Quelqu'un peut me renseigner sur la pauvreté de réception Proximus ?

5 commentaires

si ta copine et toi me a le même probleme comme tu l'as deviné c'est bien un probleme de réseau

je dis peut être une betise mais est tu obligé d'utiliser le reseau proximus? ou en d'autre mot fais

une recherche de réseau peut être en trouvera tu un plus puissant??

la radio reste de la radio ubne couverture uniforme reste une utopie
Etant client Proximus, je me vois mal changer de fournisseur réseau GSM, surtout que c'est mon employeur qui paie les factures.
aucune idée mais en étant client proximus ne peut tu pas te connecté a un aure réseau, c'etais ma

reponse entre parenthese..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ça ne répondra probablement pas directement à la question mais l'BPT fournit le cadastre des sites d'antennes qui permet de voir, notamment, quel fournisseur les exploite.
Tu pourras au moins te situer par rapport à ces antennes ...
Bonjour mikedtk,

Pouvez vous m'envoyer vos numéros de téléphone par MP, ainsi que le lien vers ce topic? Je vais vérifier si c'est la couvertre réseau qui est faible où vous vous trouvez maintenant, où s'il y a un problème de réseau sur place actuellement.

Si vous avez des cartes prépayées, merci de me donner votre adresse également,, que nous puissions localiser la recherche.

Bien à vous,

Eva

Commenter