Problème de connexion tv partout sur ipad2


Bonjour, j ai crée un compte sur e-service de Belgacom et je suis client de Belgacom tv (avec 2 bouquets actives)
Lorsque je lance mon application tv partout sur mon ipad2 via wifi (connexion voo) je vois le temps de connexion sur wifi augmenter mais lorsque je veux regarder une émission avec mon application, il me redemande de me connecter (mail + mot de passe) et puis il me dit que je dois être client Belgacom tv pour y avoir accès.
Y aurait il un problème entre mon compte e-service et l application?
Après une communication téléphonique avec le support technique de Belgacom, on m a demande de poster ce message sur le forum.
Merci de bien vouloir résoudre ce problème

14 commentaires

J'ai le même problème avec mon ipod touch. Je suis cliente Belgacom avec un compte eService. J'ai l'internet ADSL et une lige fixe Belgacom
Faut plus qu attendre qu un technicien Belgacom nous contact pour résoudre c probleme
il vous faut le wifi pour la connection dison ipad, ipod touch, iphone

ensuite connecté e-service puis il y a un bouton a activé pour les condition général et après cela le serivice est actif
Oui mais malgré cela ça ne fonctionne pas
rien ne fonctionne, j'ai toujours le message 'Pour bénéficier du Service TV Partout, vous devez être client Belgacom TV'
Comment cette application a t-elle été acceptée par l'App Store, elle ne marche pas !!!!!
Pareil pour moi et toujours pas de réponse de Belgacom pour solutionner le problème...
Idem pour moi, je ne parviens pas à me connecter à TV Partout, alors que j'ai accès sans problème à mon compte e-Services sur mon PC...

Sur mon iPhone, je suis éjecté chaque fois avec un message "login ou mot de passe incorrect"...?? Je précise que j'encode le login et le mot de passe sur mon iPhone avec beaucoup d'attention, et que c'est bien le même que j'utilise sur mon pc.
Bonjour tout le monde !

J'ai exactement le même soucis que vous. J'ai pourtant vérifié mon login et mon mot de passe "eServices" de Belgacom et ceux-ci fonctionnent pour la page eServices de Belgacom. Par contre, quand je veux me connecter à "TV partout" sur mon iPhone, on me dit que je dois avoir un compte Belgacom TV, ce que j'ai bien entendu...
et toujours aucune solutions de la part du support !!!!! Si l'application est encore en Béta, un conseil les gars,retour au R&D et bossez encore un peu dessus.
Pareil pour mon IPAD2 et IPHONE. "Vous devez être client Belgacom TV..." - J'ai passé 1 heure au téléphone de services en services chez Belgacom pour finir par entendre "mon collègue va vous rappeler" mais toujours pas de nouvelles. Pour l'anecdote, l'un de mes interlocuteurs m'a dit que TV PARTOUT n'existait pas 🙂 Bravo la communication interne.

marche pas chez moi non plus sur galaxy tab

J'utilise de manière aléatoire TV Partout , principalement quand quelqu'un d'autre dans la maison regarde la TV, et ce module est aussi très pratique pour programmer des enregistrements et consulter les programmes diffusés sur les différentes chaines.





Or depuis quelques jours je rencontre pas mal de difficultés pour lancer cette application.





Ce problème étant tout à fait instable j'aurais souhaité savoir si d'autres on constaté les mêmes difficultés.





la plage horaire chez moi se situe souvent entre 19:00 et 21:00h










Aujourd'hui, comme la connexio avec TV partout était de nouveau instable, j'ai supprimé l'appli de la tablette en espérant qu'une dé-installation suivi d'une installation resouds mon problème.


il n'en est rien puisque je ne parviens même plus à installer TV Partout sur mon Ipad


Suggestion?

La solution est de passer chez l'autre concurrent, Belgacom perd des clients tous les jours.


Cause: problèmes avec TVPARTOUT, possibilité de connecter 3 télévisions max, vous payez un abonnement haut débit hors que parfois les technologies des lignes ne permettent pas le haut débit mais vous payez !!!, jamais de solution de la part des techniciens, si ce n'est débranchez tout et recommencez etc......


il y a eu une restructuration du personnel de Mons (grand prés) vers Cora châtelineau, il y a peu de temps





Maintenant, je ne dis de pas que l'herbe est plus verte ailleurs, mais ça nous oblige à faire un choix par principe et c'est dommage






Commenter