Problème de facture


Bonjour,

Depuis fin février, j'ai annulé ma domiciliation chez proximus pour m'obligez à suivre plus attentivement les factures reçues.

Ainsi jusqu'au 15/2, j'ai payé ma dernière recharge automatique par domicilation pour la période du 1/1 au 31/1.

Je suis toujours sous le systèmes des recharges automatiques et, depuis, j'ai payé 2 factures proximus le 7/4 et le 2/5 (je les ai retrouvé dans mes extraits des comptes, mais seule la référence client apparait, m'empechant de savoir la période pour laquelle j'ai payé). Or lorsque je regarde les détails de ma facture sur le site, je vois qu'il me reste encore à payer pour les périodes du 1/3 au 31/3 et du 1/4 au 30/4.

Mais si j'ai payé 2 factures après janvier (certes en retard), cela signifie que j'ai payé pour les périodes 1/2 au 28/2 et 1/3 au 31/3!

Comment se fait-il du coûp que je doivent encore payer pour le moi de mars?

Merci d'avance pour vote réponse!

Numéro: 0474639195

2 commentaires

--> Appelle le 6060 (service clientèle proximus), tu auras ton explication.

D'après ce que je lis :

Factures:

Janvier (payé le 15/02)

Févirer (pas payé)

Mars (pas payé)

Avril (payé)

Mai (payé)


Il te reste donc bien 2 factures dont Mars.

Par contre je comprend pas ce que tu veux suivre plus attentivement puisque tu as une recharge automatique ... tu as toujours le même montant a payé (qui est du crédit) et auucne variation de facture. (sauf frais de retard de paiement)

Et je me demande comment tu as fait pour payer en retard avec une domiciliation ?
Bonjour thib,

J'ai transmis vos coordonnées au Service Proximus afin d'obtenir plus d'informations sur votre dossier.

Dès que j'aurai ces renseignements, je reviendrai vers vous afin de vous donner la procédure à suivre pour annuler la recharge automatique et vous communiquer le solde de votre compte.

Bien à vous,

Eva.

Commenter