Problème de facture depuis près de 4 mois !!!!



Bonjour,


Il y a quelques mois, j'avais commandé chez belgacom un décodeur remis à neuf et un CPL.


Ce dernier a été livré sans problème ...


Par contre, il y a eu des soucis avec la facture ...


D'abord la livraison a été comptée deux fois alors qu'elle s'était faite en une seule fois, ce problème a été réglé assez rapidement.





Ensuite ... j'ai reçu un décodeur NEUF alors que j 'avais commandé un décodeur REMIS A NEUF (écart de 100€ quand même ...) j'ai donc téléphonné au service client afin de leur signaler. Ceux-ci m'ont renvoyé en boutique afin de l'échanger. Tout s'est bien passé et l'ont m'a fait payer de suite les 125€ ...





Le soucis, c'est que malgrè mes nombreux appels et passages à la boutique, Belgacom me facture encore et toujours ces 125€ (alors que je les avais payé à l'échange du décodeur !!!! )


Au final:


-J'ai payé la livraison + le CPL (une cinquantaine d'euros je crois).


-J'ai payé le décodeur REMIS A NEUF en boutique (j'ai encore le ticket de caisse).


Depuis pres de 3 mois (il a déjà fallut un mois pour régler les premiers problèmes), je multiplie mes appels au service client qui lui-même me renvois en boutique qui eux (aussi !!!) me renvois vers le service client disant qu'ils ne peuvent pas faire de note de crédit.





Que dois-je faire ? Porter plainte ?

3 commentaires


Bonjour,


Envoyez une dernière demande, par recommandé cette fois, et sans réponse satisfaisante, saisissez le Médiateur, c'est son job de régler les problèmes quand l'opérateur reste sourd à toute demande.

Bonjour Alexandre,


Je souhaite vous apporter mon aide, c'est pourquoi, je vous invite à m'envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client (sans oublier le lien de ce post). Je pourrai ensuite consulter l'historique de votre dossier et vous proposer une solution rapidement.


Bien à vous,


Eva.




c'est fait, j'attends votre réponse.

Commenter