Skip to main content
Bonjour, J'éssaye de lier mon compte e-service existant (proximus) à mon nouveau compte clien Belgacom (TV+Internet cependant après plusieurs minute de d'attente il y a un message d'erreur qui s'affiche :



(J'ai éssayé à plusieur reprise et j'ai égallement créer un compte via une autre adresse E-mail. rien y fait.)





Server Error

Access Manager WebSEAL could not complete your request due to an unexpected error.





Diagnostic Information



Method: GET



URL: /IMAE/imaCustomer/forms/customers/resource/reg1Light.jsp?view=customer&resource=customers&Lang=fr



Error Code: 0x38cf04d3



Error Text: DPWWA1235E Could not read the response status line sent by a third-party server. Possible causes: non-spec HTTP headers, connection timeout, no data returned. This is not a problem with the WebSEAL server.





Solution



Provide your System Administrator with the above information to assist in troubleshooting the problem.





[BACK BUTTON]









Bien à vous,









Bonsoir,





J'ai le même problème.





Bien à Vous


Bonjour Kevin 17864, bonjour Gilberte,



Rencontrez vous encore ce souci technique actuellement avec les E-services ?



Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre les informations suivantes par Message Privé :



-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.



Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.



Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.



Bien à vous,



Eva.






Commenter