Skip to main content
Essai de consultation du détail de ma facture : je me suis inscrit , mais je n'ai reçu aucun message d'activation. Après recherches, je constate sur ma facture l'existence d'un ancien login par lequel la consultation de mes factures est effectivement possible. Essai de modification de mon profil avec remplacement de mon ancienne adresse e-mail (simal.andre@belgacom.net) par la nouvelle (andre-simal@voo.be) = échec parce que cette nouvelle adresse "est déjà attribuée à un autre utilisateur". Cet autre utilisateur ne peut être que moi-même ! Je ne vois pas d'autre solution que de vous demander de supprimer dans votre système ma nouvelle adresse e-mail andre-simal@voo.be afin que je puisse ensuite vous la communiquer par la modification de mon profil. Autre solution si elle possible à votre niveau : remplacer mon ancienne adresse par la nouvelle. Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans l'un ou l'autre sens et me communiquer la solution que vous aurez décidée.

Bonjour André 13979,



Afin de vérifier l'état de votre compte E-services, je vous invite à me communiquer via message privé les informations suivantes:



- Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Votre adresse e-mail



- Votre login de connexion aux E-services



- Votre numéro de gsm



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Commenter