problème de nat sur playstation 3



bonjour à tous, voila j'ai une playstation 3 et quand j'essaye de joué en réseau sur black ops 2 par exp. ca me marque nat strict.

On ma donc dit chez belgacom d'ouvrire mes port via ma page e-service mais malheureusement une fois fait rien ne va c'est toujour aussi stric et belgacom ne veut pas m'aidé. Si quelqu'un a eu le même problème serait-il possible de m'aidé svp car ca fait un mois que ca dure.

30 commentaires


Bonsoir,



y a t il une personne qui peut aider au sujet des problème NAT strict bbox 3 ?



cela pose problème pour accéder a des parties réseau sur ps3 avec call of duty ????



Merci déja pour votre aide .



Bien à vous



Cubitus

dominique regarde ce que j ai posté juste au dessus plus explicite je peux pas faire

Bonjour,


Je confirme ce qu'à très bien expliqué fayssal. Configurer sa PS3 en PPOE corrige totalement le problème de NAT. Cette solution m'avait été donnée par Eva.


Par contre j'ai enfin réussi à obtenir une Bbox3 Sagem au lieu de la Technicolor pour laquelle le Port Forwarding est foireux. Je l'aurai dans mes mains avides demain... va me falloir à nouveau tout reconfigurer >_<. Pas sur que j'en aurai le courage (c'est quand même ma 3eme Bbox3 sans compter les reset complet que j'avias fait pour essayer de résoudre mon problème).

je n'arrive vraiment pas a trouver le mot de passe de mon PPPoE. Ou puis-je le trouver ? l'adresse était sur le réseau 192.168.1.1 mais le mot de passe est étoilé.

ET POUR PC: (car oui ne l'oublions pas ca arrive aussi aux PCistes)



Il faut également ces identifiants (login qui termine par ...@SKYNET) que l'on peut trouver dans sa documentation.

Pour le reste de la procédure suivre ce tutoriel très bien fait pour Windows 7:

http://www.oricom.ca/soutien/comment-configurer-une-connexion-pppoe-sur-windows-7/

Ca a marché sans problème pour moi.

Commenter