problème de réseau


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,


Je viens de recevoir un smartphone LGG2 et lorsque je l'utilise , j'ai fréquemment un message 'problème de réseau, réessayer plus tard' qui apparaît . Cela ne l'empêche d'ailleurs pas de fonctionner mais cela n'est sans doute pas normal L'un de vous peut il me dire de quoi il peut s'agir et comment y remédier??


J'ajoute qu'avec mon ancien gsm je n'ai jamais eu de problème de réseau et que j'habite en pleine ville! Merci

4 commentaires

Problème réseau = problème pour téléphoner ou pour l'internet mobile?


Si problème réseau (internet mobile) voir la configuration de se dernier et si possible faire une mise à jour du téléphone soit via le pc en le connectant par câble USB (PC) et mini USB (GSM)
Niveau d'utilisateur 1
Badge
merci pour votre réponse. En fait le message apparait sur le smartphone régulièrment mais à première vue est sans conséquences, Mais c'est tout de même anormal! et il apparaît plutôt quand on écrit un mail.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Donc un problème de réseau internet.....Là faudrait voir à quoi vous vous connectez (wifi - fon - 3g -etc...)


Votre connexion data (wifi ou 3g) est-elle constamment ouverte ?


décontracté
Badge
Bonjour,


Tiens vous aussi problème de réseau quand vous écrivez un mail. Moi c'est quand on me tel, j'ai un petit diable de bénitier qui me dit qu'il ne reconnais pas ma voix et que je n'ai pas de réseau.

Commenter